Le lendemain matin, je me réveilla. Je me leva et parti vers la salle de bain, Zayn dort encore. Je pris ma douche et quand je sortis de la salle de bain et je vis Zayn debout entrain de m'attendre et quand je fus sortis de la salle de bain Zayn me fixé avec ses grands yeux couleur caramel et il me dit.
Zayn: nialler!
Niall: zayner!
Il me prit dans ses bras et me serra assez fort. Puis il me dit a nouveau.
Zayn: Tu vient ont sort prendre le petit déjeuner dans un café pas très loin.
Niall: J'arrive.
Je me prépara et rejoignis Zayn qui m'attendait dans le salon depuis une bonne vingtaine de minutes.Je lui pris la main, il rougit, je lui dit ensuite.
Niall: Allez dêpeche j'ai faim moi.
Zayn ria. On parti dans la voiture puis direction le café. Dans même pas une demi heures on doit aller en cour mais Zayn était calme.
Point de vue de Zayn.
Il est juste magnifique. Dans même pas trente minutes on a cours mais je m'en fout tant que je suis avec lui, j'oublie tout. Pour moi il n'y a que lui.
Point de vue de Niall
On finit notre petit déjeuner et on se dirigea vers l'arrêt de bus, on monta dans ce dernier et partit au lycée. Toute la matinée Zayn me regardait sans m'adressait la parole. Et je repense a ce qu'il ma dit hier.
FLASH BACK.
Zayn: Niall je ressent quelque chose de fort pour toi. Niall je suis fou.. fou amoureux de toi.
FIN DU FLASH BACK.
Je vois maintenant pourquoi il ne m'adresse pas la parole parcequ'il croit que je le rejette a cause de ses sentiments envers moi alors que je ne le rejette point du tout. On alla a la cantine, on prit notre plateau mit se que l'on voulait mangé et partit s'assoir loin des autres car je devait lui parlait puis il me dit.
Zayn: Pourquoi on va pas avec les autres?
Niall: Je doit te parler.
Zayn:D'accord.
Niall: Sa ne sert a rien Zayn. Tu le sait que c'est en ne me parlant pas que tous va s'amélioré. Je te rejette pas du tout, c'est pas parce que ta des sentiments envers moi que notre amitié en a prit un coup, non elle est plus forte car tu m'avoue une chose que tu gardé en toi depuis tous ce temps.
Zayn: Niall. Je sais que toi tu ne ressent rien de cela.
Niall: Certes ce n'est pas réciproque mais tu sait c'est pas en me parlant pas que tout va allé mieux. Tu es mon meilleur ami et je ne vais pas te rejetté pour sa.
Zayn: Merci Nialler.
Niall: De rien Zayner.
On finit de mangé et on se dirigea vers les casiers pour prendre nos sacs et se dirigé vers notre salle de cours. L'aprem-midi se déroula parfaitement bien, Zayn prit enfin la parole et me parla tout le temps et me fixé aussi. On rigola durant les cours et on dessina. La fin des cours sonna et Zayn et moi nous nous dirigeons vers le bus quand quelqu'un prit le bras de Zayn brusquement et le poussa contre le mur. Je ne pouvais rien faire j'étais impuissant et Zayn le savais.
Point de vue de Zayn.
Quelqu'un m'attrapa brusquement le bras et me plaqua contre le mur et me chuchota a l'oreille.
...: Fait gaffe a toi Zayn. Prend bien soit de ton protégé. Fait gaffe a lui c'est une grosse pédale, il va te prendre pendant la nuit.
Mon corp commençé a bouillir, je poussa la personne qui me retenait et vis que c'était Liam. Je lui donna un coup de poing dans le ventre, il se retrouva par terre et je lui donna un coup de pied par la suite.
Zayn: Tu parle pas comme sa de lui ta compris.
Tous le monde était choqué de se que j'ai fait. Niall et moi repartons direction l'appartement.
Point de vue de Niall
Je restais encore de marbre face a ce que j'ai vu. Puis je dit.
Niall: Qu'a-t-il dit pour que tu te mette dans un tel état?
Zayn: Laisse Nialler.
Niall: Je veux savoir Zayn, tu peut tout me dire tu sait?
Zayn: Oui, il ma dit que tu est une pédale et que pendant la nuit tu va venir me prendre.
Niall: Ouah, je vais lui en faire voir de toute les couleurs a ce salaud.
Zayn: Je croit que je lui ai déjà réglé si compte.
Niall: Oui, merci d'avoir pris ma défense zayner. Je t'aime.
Zayn: C'est ce que font les meilleurs amis. Je t'aime aussi.
On se dirigea vers le salon regardait la télé. Je me mis dans les bras de Zayn, puis m'endormis. Il me portas et me posa sur le lit. Il se deshabilla pour qu'il ne soit plus qu'en sous-vêtement. Il me fit un léger baise sur le front et s'endormis a son tour.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dite moi ce que vous en pensez et merci pour toutes ces vues. 😍👌💕
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-
FanfictionChronique Ziall, il y auras du lemon. Fiction gay. Homophobe ce retenir. Mettez vos avis en commentaire négatif ou positif sa me feras évolué au moins. Je sais que cette chronique n'est pas parfaite niveau longueur mais il y aura beaucoup de chapitr...