Chapitre 3

392 26 5
                                    

Hey desolé pour le retard...










-----------------------------------------------------------








Je rentres dans le salon et sans surprise il y a tout le monde. Je m'attendais à un regard de pitié ou même de soulagement, mais à la place des regards sombres et noirs.

J'etais habituer avec katchan mais la, il y en a quand même beaucoup.

Uraraka - Ça t'as fait du bien de te payer  notre tête ?! Dit elle en affichant une tête plus que énervé.

Isuku - De quoi tu parles ? Dit-je dans l'incompréhension.

Momo - Fait pas l'innocent izuku~ dit la créatrice de matières en s'approchant de izuku.

Isuku - Mais de quoi vous parlez !? Répondit-je en me mettant en colère également.

Iida -  Je ne te pensais pas comme ça izuku. Me dit le jeune délégué de la A1.

Je les regardes tous, je ne sais pas de quoi ils parlent tous ! Mais se qui est sur c'est que il manque un élève...

Je fonces dans ma chambre, et à ma plus grande surprise Katsuki y était.

Katsuki - Bon le nerd tu me dis pourquoi t'as fait ça !? dit il avec son ton habituelle.

Isuku - Parce j'en avais marre. répondit-je blazé

Katsuki - C'EST PAS UNE RAISON SALE NERD ! dit il en fronçant les sourcils.

Il courra me faire un câlin je fus choqué mais j'acceptas volontiers son câlin.


_______________________________








Oui il est très très court mais je me devais de poster...











🄰⒩𝔂𝖜ⓐ𝔂𝖟 g𝗼𝗼🅓 𝕓𝔂𝐞 🏃‍♀️💨





Chapitre corrigés et rectifier (sans d'énormes modification) du mieux que j'ai pue.

𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant