Je jure que si je pouvais tuer quelqu'un je l'aurai fait -_-
Ah j'en oublie les bonnes manière : Bonjourr, comment vous allez? Ahah oui je sais je devais poster beaucoup plus tôt mais j'ai découvert que ma mère est enceinte!
Bonne nouvelle nan j'aurai une petite sœur!
Bref je vous dérange pas plus hein bonne lecture !!
-/. Contient sans doutes des fautes et j'en suis désoler ./-
——————
Descends encore
Encore
Okay j'arrête...
___________
Deku - Moi aussi je t'aime katsuki~~
___________
Uraraka - Dek..deku-kun?! » s'empresse de dire son ancienne meilleure amie.
Deku - Qui t'a autorisé à m'appeler ?
Uraraka - Personne mais..j'ai cru que tu étais mort.. finit-elle au bord des larmes.
Katsuki - La ferme la tête d'œuf ! Dit Katsuki sous l'énervement. Toi là tu fais quoi ici !?. »
Deku - C'est comme ça que tu m'accueilles ? Dit izuku en lui lançant des regards sombres.
Oui parce que bien que Isuku aime Katsuki, fréquenté des vilains lui à changer son caractère. Tout d'abord il aime se faire respecter tout manque de respect n'est pas disponible chez Isuku rappelez plus tard.
Bien sur Katsuki a bien du mal avec se nouveau izuku. Et bien qu'il ne l'assume pas il a définitivement bien peur de izuku. Il a tué beaucoup de personne quand même.Isuku - Bon..qu'est-ce qu'on s'ennuie... Je pensais que voir vos têtes choquer serai marrant mais tout compte fait... faisant mine d'être déçu il s'approcha de kirishima.
Deku - Je crois pas que tu as bien saisi le mot... dit- il le voyant aussi proche de Katsuki.
Todoroki - Pourquoi tu fais ça ? Se permit de dire shoto.
Katsuki - Mais il est bête ou quoi...? dit il tout doucement. Bon euh le buisson de service qu'est-ce que tu veux ?
Isuku - Tu veux pas arrêter de me manquer de respect toi ?! S'écrit izuku.
Katsuki - Mais je fais se que je veux ! dit bakugo moin assurer.
Katsuki entendit soudain un bruit sourd. Il se dit que ca doit être les héros et il se mit à stresser d'un coup de peur pour Isuku.
Isuku - Qu'est-ce que tu as dit..?
Katsuki - Rien..mais izuku il y a- il se fit couper par izuku.
Isuku - Je ne t'ai pas déjà dit de, 1, me répondre quand il le faut et, 2 , pas de manque de respect?
Katsuki - Pardon izuku mais les heros- il se refit couper mais pas par izuku cette fois mais par...
?? - LA CAVALERIE EST LA ! »
Katsuki - sont là... Finit-il.
Soudain Deku agrippa la nuque de katsuki et sorti un objet tranchant qu'il mis au niveau du cou de katsuki.
Bien sûr katsuki horrifier lui demander à quoi il jouait et sa seul réponde fut...
Deku - Il n'arrivera rien si uniquement vous me laissez partir ou je n'hésiterais pas à lui trancher la gorge avec cette lame...
Katsuki - ....
________________________
Pas un long chapitre mais au moin c'est à peut près se que je devais poster avant le beug.
Anyways goodbye
Chapitre corrigés et rectifier (sans d'énormes modification) du mieux que j'ai pue.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...
Random{ EN PAUSE } Appeler vite les urgences !!!! Embarqué le maintenant !!!! Il perd du sang merde ! L'image tout droit de Pinterest 𝓟𝓸𝓼𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓸𝓾 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁.. Contenus sensible, je vous aurez prévenu. EN PAUSE �...