Pareil que le chapitre 10 et 8, le chapitre a été supprimé alors je le réécris. Il y aura sûrement quelques changements pas des énormes non plus !!
Bonne lecture....
-/.contient sans doute des fautes et j'en suis désolée./-
___________________
Katsuki - « Pervert.... Tu devrais allez te soigner..» dis je en regardant sa blessure.
_______________________
Je savais pas que le bar était aussi un hôtel. Ça fait 30 minutes que j'attend dans la chambre de Deku. J'entends des cris mais bon c'est pas mon soucis.
La porte s'ouvrît soudainement.
Toga - Bakuchouuuuu!!!
Elle s'avança jusqu'à s'asseoir sur le lit juste à coter de moi.
Toga - Il faut que tu vienne manger !!
Sérieusement elle pouvait pas rester à l'entrée ou même derrière la porte elle était pas obliger de venir à coter de moi pour dire me ça. En plus si y a pas Deku je bouge pas.Katsuki - Il est où Deku?
Toga - Il est au bar, si tu veux le voir il faut que tu viennes!!
Je me leva et commença à sortir sans l'attendre arriver dans le bar je ne vis personne. C'est un blague j'espère... Je regarda Toga et sous la pression de mon regard elle parla.
Toga - Hum c'était la seule façon de te faire sortir de la chambre, de- Isuku m'a di- ordonner de te faire manger alors..
Katsuki - Tch.. Je me retourna et m'apprêtais à faire demi tour mais je heurta un torse dur. Je releva la tête est vut que c'était Dabi.
Katsuki - Oui bon ça va je vais manger..
Je me retourna et me dirigea à la seule table à manger qu'il y a dans la pièce. Je fus rejoins par d'autre vilains dont Toga et Dabi. On fut servi et on commença à manger. J'avais tellement faim!!
Je mangea mes nouilles jusqu'à entendre mon prénom je releva la tête et c'était Dabi. J'avais les joues gonflé à cause de la nourriture.
Dabi - Putain, me regarde pas comme ça, je risque de plus me retenir..
Je lâcha mes baguettes et baissa la tête. J'avala se qu'il y avait dans ma bouche et j'eu soudains chaud. Je sais que la plus part des regards sont sur moi.
Toga - Dabi arrête !! T'inquiète pas Katsuki tant que je serai là il te touchera pas !! Je remplace Deku !!
Il eut un grand blanc jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir.
Je me retourna et vis Deku. Je sorti de table et me mis derrière lui. J'attrapas le bout de son t-shirt. Deku fut choqué quelques seconde et fini par dire.Deku - Qui l'a contrarié ?
Ni une, ni deux les doigts fut pointé vers Dabi.
Dabi - Bande de traître...
_________________
WOAHHHH, ça fait actuellement 1 an je crois !!! Mon ancienne écriture et celle de maintenant sont vraiment différentes j'espère ça change rien 😭
Ce n'est pas un retour officiellement j'ai juste réécris des chapitres supprimés !!
Anyways good bye.
Chapitre corriger du mieux que j'ai pu !!
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...
Random{ EN PAUSE } Appeler vite les urgences !!!! Embarqué le maintenant !!!! Il perd du sang merde ! L'image tout droit de Pinterest 𝓟𝓸𝓼𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓸𝓾 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁.. Contenus sensible, je vous aurez prévenu. EN PAUSE �...