Chapitre 14

103 7 4
                                    




Hellooo voila un nouveau chapitre.






























__________________________________________________





Il fut tout autant surpris et regarda la bande de villains.

Il finit par dire..

Deku - Qui l'a contrarié ?

Sous son regard ni une ni deux les doigts fus pointés vers Dabi.

Dabi - Bande de traîtres....








____________ __________





Deku ne l'a pas louper.


Dabi en ressort avec trois bleu au visage et un bandage au bras. Au moins il ne recommencera plus. Je suis assis sur les jambes de deku pendant que lui traîne sur son téléphone.

Je vis Toga nous observer de loin mais cela ne m'étonne pas son esprit yaoiste y est présente.


Je fus surpris d'entendre un téléphone sonné, c'était celui de Deku. Il regarda qui était son interlocuteur et son expression changea. Il me fit signe de me levait, ce que je fis, et il s'éloigna.

Je regarda Toga qui etait, comme moi, dans l'incompréhension. Je vis au loin Dabi se rapprocher de moi. Oh nan qu'es qu'il me veut encore...

Bien sûr je sais que quand Deku est là, je deviens plus sensible mais ça m'empêche pas de lui éclater la tronche à celui là.

Katsuki - Si tu viens vers moi j'espère c'est pour dire quelque chose de pertinent sinon... je lui montra la paume de ma main qui celle ci montrai un début d'explosion.

Dabi - Okk tout doux le loup.

Et il fit demi tour, Deku revenna et me fit comprendre qu'on allait se coucher. Je le suivi alors dans la chambre où il commença a se mettre en caleçon. Il me prêta un t-shirt et un short trop grand mais bon ça me va. On se coucha en cuillère bien sûr je suis la petite cuillère, mon ego prend encore un coup. Ses bras son réconfortant se qui commençais à me faire dormir, avec une dernière pensée. « Qu'est-ce qui se passera ensuite ? »

____

Je me réveilla avec beaucoup de difficulté, j'ai pas la notion du temps. Je ne sais pas il est quel heure. Je me retourna et constata que Deku n'est plus la. Je me leva et me dirigea vers la seul porte dans la pièce qui s'avère être la salle de bain. Je vis deux brosse, je pris bien évidemment celle qui n'est pas mouillé et fit ma toilette.
30 min plus tard je sorti de la chambre en quête de trouver Deku.

Arriver dans la salle commune, je vis presque personne. Et surtout des villains que je ne connaissais pas. Ou est-ce qu'ils sont tous partis. Je m'assis en face du bar et un gars vint me parler.

?? - Alors tu es le fameux Bakugo Katsuki.

Je le regarda même pas, et lui repondit en grognant, une mauvaise habitude.

?? - Je vois, tu ne devrai pas être là. T'as de la chance d'avoir une vie simple pourquoi suit tu Mister raiss?

Katsuki - De quoi je me mêle ?!

?? - Rien, mais si j'étais toi je réfléchirai à deux fois. Est-ce de l'amour ou autre chose ?

Je lui lança un regard plein d'incompréhension et il se leva puis parti.

Qu'est-ce qu'il raconte bien sur que c'est de l'amour. Même si des fois il fait un peu peur. C'est de l'amour il s'adoucît seulement avec moi et je vois son regard s'illuminer un peu quand il est avec moi. J'ai aucun doute.

Les paroles de Mr Aïzawa me reviennent en tête. C'est vrai que j'avais oublier ça avec tout ce qu'il sait passer. Il a parler du fait que il peuvent le sauver, fin plutôt le mettre sur la voix des héros. Et si ça marchait vraiment. Je sais que il a vécu des choses difficiles à causse de moi et de la classe mais de la à prendre goût au meurtre..

J'entendis des hurlement dehors. Je sortis aussi vite suivis de certains Villain. A la minute où les vilains sorti, certains pris la fuite et d'autre furent demi-tour. Je me rendis soudain compte de ce qu'il se passe. Des héros, des héros partout autour de nous. Je balada mon regard et remarqua certain de la classe mais surtout Deku. Deku était là attacher et bâillonner tenu par Aïzawa.
Je fis un pas en avant mais j'hésitais. Je croisa le regard de Deku qui était plein de bienveillance à mon égard. Comme si il m'encourageait à aller vers eux. Et c'est ce que je fis, j'avançais vers le groupe et Kirishima vint direct me prendre dans ces bras suivit de Denki et Mina. Ça me rassure de voir que la pile électrique va mieux.

___

Je suis actuellement dans le bureau du directeur en train d'expliquer tout ce qu'il c'est passer. Au moment où l'on avait terminé je posa la fameuse question à l'animal en face de moi.

Katsuki - Monsieur que va t'il se passer pour Isuku ?

Directeur - Je devrai le dire à personne mais bon, un bracelet électronique sera mis sur lui pour l'empêcher de quitter Yuei. Il sera remis dans votre classe et suivra le programme scolaire.

Je le regarda choqué.

Katsuki - Et vous.. Ce n'est pas dangereux ?

Directeur - Il sera surveillé H24 , 7/7 ne t'en fait pas. J'ai faillit oublier. Mais en vu de ton kidnapping, Midoria sera éloigné de toi. Tout sera mis en place pour que toi et Midoria soit éloigné un maximum.

Katsuki - Attendez quoi ?!

Directeur - Tu peux y aller Bakugo.

Je sorti de la salle frustré, je fronça les sourcils et baissa la tête. Qu'est-ce qui va se passer dorénavant. Deku sera éloigner de moi mais j'ai besoin de lui. Et puis comment s'est il fait arrêter ? Peut être qu'il c'est finalement rendu. Au même moment Deku passa avec Aizawa à ses côtés, lui parlant. Nos regard se croisent et il détourne le regard. Je crois que c'est la première fois que ça arrive. Mais surtout c'est quoi se sentiment que je ressens, comme si soudainement j'ai le sentiment d'abandon, que tout va changer.

Je secoua la tête et me dirigea vers ma chambre. J'ai toute la journée de repos et il doit être 14h un truc du genre.

____

Arriver au soir, Aizawa avait appelé tout le monde dans la salle commune. Quand tout le monde y était, j'arriva en dernier, il annonça le retour de Deku dans la classe et au même moment Deku rentra. Je regarda les réactions de la classe. Certains , de la peur , d'autre de la joie mélanger à de la tristesse, d'autre de la tristesse. Ou encore d'autre du dégoût.
Tout était mitigé.

Et moi? Qu'est-ce que je ressens au fond ?



________________





C'est la fin de se chapitre !!!
Ça fait super longtemps omgg.












Anyways good bye.

𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant