Chapitre 6

314 25 8
                                    



-/. Contient sans doutes des fautes et j'en suis désoler ./-










Bonne lecture~~~













3 mois était passer nous sommes maintenant en janvier. Les cours viennent désormais vraiment de démarrer. Notre jeune izuku continuait à rendre visite à katsuki. Katsuki quand à lui en voulais à toutes sa classe. Il se disait que c'était à cause d'eux. Le seul qui l'approcher était kirishima.

~Izuku~

Purée, comment d'écrire le mot fatigue....devenir izuku...

Je suis crevé.
Pourquoi je peux pas me reposer, mais stain, si, c'est injuste je devrai en parler.

Stain- Eh le gamin arrête de parler tout seul ça me soûle.

Isuku - Ouais ouais..vieux vas dit il tous bas pour éviter de se faire prendre.

Stain - Imbécile je t'ai entendu ! En terme de discrétion on y est pas encore..

Isuku - Oui bon, monsieur je sais tous faire, va me laisser hein.

Stain - D'ailleurs tu vas rejoindre la ligue des Villains.

Isuku - En plus...attends quoi !? C'est mort ! T'as pas vu l'autre là avec ses couettes elle est folle dingue de moi. L'autre on dirait un dépressif de la vie il me fait peur avec ces mains. Et l'autre c'est le portrait cracher de todoroki en terme d'expression.

Stain - Trop tard tu sais très bien que je peux plus te garder sous mon aile, tu es devenu très fort, je reprend mon chemin.

Isuku - Tch.. merci, je vous remercierais jamais assez..

Stain - Ne t'inquiète pas izuku..tu sais où ça se trouve ?

Isuku - Oui. J'y vais merci pour tous.. »

____

Katsuki - Merde ou est-ce que j'ai mis ma tenu encore ?!

Kirishima - Eh Katsuki si tu te grouille pas on va finir en retard

Katsuki - oui bah hein, je trouve pas moi !!...Trouvé !»

Le jeune katsuki se pressa, ils ont été convoqué d'urgence dans la salle commune par monsieur Aïsawa. Et katsuki en profita pour prendre son costume pour le mettre à laver.

Il arriva et vu déjà toute la 1A, il lança des regards noirs à ses dernièrs.

Aïsawa - Bon puisque tout le monde est là dit il en regardant katsuki nous sommes venus vous parlez de izuku midoria. Alors tous d'abord, il n'est pas mort. On entendit des soulagement mais j'ai le regret de vous annoncer que nous avons découvert ou il se trouvait. »

Kirishima - Pourquoi regret ? Dit il en s'inquiétant »

Aïsawa - J'y viens..vous connaissez tous le nouveau villain qui a tuer plus de 100 personnes en 30 jours ?..et bien..ce dernier est izuku midoria. Dans sa dernière victime il nous a laissé un mot tout d'abord ça disais.

- [  Une classe ou tous le monde te déteste ?
    La 1A en personne. D'ailleurs Bakugo est mien]

Aïsawa - Bakugo tu seras sûrement mis sous protection mais il faut qu'on n'ait ton accord-

Katsuki - C'est mort. J'ai pas besoin de vous pour me protéger et si il m'aime il me fera rien.

Aïsawa - Bien, ensuite il disait..

[ Kirishima ne soit pas aussi proche~]

Ce dernier eu le sang glacé.

Aïsawa - Tous ça pour dire..Izuku est Mister raïss et il va falloir faire très attention j'ai l'impression qu'il est là et qu'il vous surveille. C'était tous à tout à l'heure les momes »

~katsuki~

Tous les élèves était abasourdi personne n'oser bougeais ou faire quoi que ce soit.

Mais todoroki en décida autrement.

Todoroki - Donc izuku est devenu un villain..

Uraraka - J'y crois pas mes oreilles !! Se permit de dire ochaco se qui attira la colère de katsuki

Katsuki - Tu t'attendais à quoi sérieusement !? Tous le monde regarda katsuki. Vous avez tous décider de lui tourner le dos du jours au lendemain ! A cause d'une stupide meuf qui vous a raconté de la merde ! Vous ne saviez même pas pourquoi il voulais mourir !! Moi je sais pourquoi ! Bakugo baissa d'un ton c'est à cause de moi et je m'en veux terriblement parce que je suis amoureux de lui !!

Cette fois si plus personne ne parla.
D'un coup un bruit sourd retentit.

Un grincement se fit entendre et on entendit pars la suite..

Deku - Moi aussi je t'aime katsuki~~





______________________________________________





Il se fait tardddd pouahhhh so tired...

A une prochaine~~














Anyways goodbye














Chapitre corrigés et rectifier (sans d'énormes modification) du mieux que j'ai pue.

𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant