Le chapitre 8 c'est supprimé.
Je le réécris alors avec sûrement quelques modifications.-/. Contient sans doutes des fautes et j'en suis désoler ./-
_____________________
Deku - Il n'arrivera rien si uniquement vous me laissez partir ou je n'hésiterais pas à lui trancher la gorge avec cette lame...
Katsuki - ....
__________^^_________
Est-il sérieux ou pas ?
Comment peut il faire ça alors que je suis sensé être son petit amis..Je pris mon courage à de mains et lui donna un coup au ventre.
Sous le coup il me lâcha et je courru jusqu'à Kirishima.
Qui lui s'empressa de se mettre devant moi.
Bien sûr je voyais très bien Deku, et je voyais bien ces yeux se remplir de noirceur, ( encore plus d'ailleurs)
Il me regardait dans les yeux avec tellement de colère.Deku - Alors c'est comme ça ? Dit il en me regardant.
Il se mit à rigoler, tout le monde était silencieux et les héros ne bouger pas d'un poil.
Sûrement en attardant l'ordre.Deku - Tu préfères aller avec lui qu'avec moi...?
Si il n'y avait pas autant de monde je pense que sous son regard je serai en train de pleurer comme un petite fille.Kirishima - En même temps comment peut il rester avec un monstre comme toi !! Dit il soudainement.
Espèce de cretin tu veux la mort ou quoi? Je le regarda avec plein de mépris et re détourna mon regard vers mon petit ami...mon petit ami..?
Deku - Katchan.. Ce sera simple. Soit tu viens avec moi et je laisse tes amis et toute la clique, soit tu reste avec eux et je les extermine un par un. A toi de voir....
Sérieusement, je re regarda autour de moi. Je baissa la tête. Peut importe le choix que je fais il finira toujours par vouloir les exterminer. Autant partir avec lui au moins je n'aurais pas de mort sur la conscience.
Je commença à avancer vers Deku.
Kirishima - Bakugo que fais tu !!!?
Je ne pris pas la peine de répondre et continua à avancer. Arriver à son niveau je me mis derrière lui et lui tint la main.
Deku - Très bon choix..
D'un seul geste il me mit sur son dos et sorta par la fenêtre derrière nous. On se retrouva dans une ruelle. Je descendis et me mis dos à lui.
Deku - Qu'est-ce qu'il y a ? Dit il d'un ton calme.
Je ne répondit pas trop pris dans mes pensées.
Deku - RÉPOND MOI ! Je sursauta, me retourna.
Katsuki - N'es tu pas censé être mon petit ami ? Comment...Tu étais prêt à me tuer..Je..j'ai eu peur.
Je baissa la tête.
Katsuki - ..Deku tu me fais peur...
~ Isuku ~
Katsuki - ..Deku tu me fais peur...
Pourquoi entendre ça de sa bouche me fais si mal. D'habitude quand les gens le dise je ressens du bonheur, assoiffé de la peur d'autrui. Alors pourquoi quand Katsuki le dit ça me fait si mal. Je ne veux pas qu'il ai peur de moi.
Il est beaucoup trop précieux pour moi.Je me mis à m'avancer pour l'atteindre, je remarqua un mouvement de recule mais finalement il bougea pas.
Arriver à son niveau, je lui releva la tête et entoura mes bras autour de se taille. Je l'embrasse en essayant de lui transmettre tout l'amour que j'ai pour lui. On finit par ce séparer à bout de souffle. Il avait les joues toutes rouges et avait la bouche entre ouverte. Jamais je laisserai Katsuki filet entre mes mains.Deku - Je suis désolée Katsuki...
_____________________
Ça me fait tellement bizarre de re écrire après 1 ans !!
Sérieusement, voir mon ancienne écriture c'est tellement nostalgique et gênant un peu !!
J'espère que la nouvelle version du chapitre 8 vous aura plus !!Anyways good bye.
Chapitre corriger du mieux que j'ai pu.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...
Random{ EN PAUSE } Appeler vite les urgences !!!! Embarqué le maintenant !!!! Il perd du sang merde ! L'image tout droit de Pinterest 𝓟𝓸𝓼𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓸𝓾 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁.. Contenus sensible, je vous aurez prévenu. EN PAUSE �...