Chapitre 2

494 30 5
                                    

Bonne lecture






Attendez.






Es vraiment lui?





La personne la plus recherché du japon?

_______

Pdv extérieur

Izuku se demanda, si c'était vraiment le fameux tueur de héros devant ces yeux.

Il n'en croyais pas ses yeux, une question qui viendrais à n'importe quels humains traversa son esprit. Mais qu'est qu'il lui voulais ?

Stain -  C'est bien toi izuku? Lui demande le nouvel arrivant.

Isuzu - Ou..oui ? Qu'est que vous me voulez ? Répondit izuku hésitant.

Stain - Rien de grave, je passais par là et je t'ai vu sur le point de faire la connerie la plus idiote de ta vie, répondit-il en haussant le son à la fin de sa phrase.

Isuzu - Quoi !? Dit-il s'en réfléchir.

Stain - Ne saute pas tu comprends se que je dis ou..?

Isuku - A quoi ça sert, cette société est injuste alors autant mourir. Dit-il en se retournant.

Les yeux de stain s'écarquillèrent.

Stain - Penses-tu que cette société est injuste ? Dit-il presque dans l'excès.

Isuku - C'est ce que j'ai dit... Répondit-il presque dans un murmure.

Stain - Rejoins moi ! dit-il au tac au tac .

Isuku - Hein ?! Cria t'il en se retournant presque immédiatement.

Stain - Devient un vilain, dit il en imitant les guillemets , je ne tue pas parce que j'en ai envie... loin de la ! Je te tue seulement les faux héros qui sont là uniquement pour la gloire.


Izuku était presque abasourdi, il savait que chacun des villains avaient une raison de vouloir tuer. Mais pour lui c'était toujours la même, car ils "détestaient les héros" mais il n'a jamais pensé que chacun pouvait avoir sa raison différentes. A croire que son esprit n'est pas aussi ouvert qu'il le pensait.

Isuku - J'accepte. Dit-il après quelques secondes de réflexion.

Stain lui lança un regard tordu.

Après cela, izuku s'évanouissa et tomba du toit.

.

.

.

.

.

Izuku fut transmis directement à l'hôpital, tout ses amies étaient à la fois en colère et à la fois triste.

Vous allez vous dire pourquoi colère ?
Tout simplement car une jeune fille, dans la même classe que izuku nommé, Momo Yaoyorozu au cheuveux noir, son alter créé des objets.

A raconté à toute sa classe que tout ça était faux, que izuku, avait fait une mise en scène car il savait que les héros allaient le sauvé c'était juste pour attirer l'attention d'après elle.

Bien sur toute la classe y cruent, a l'exception d'une personne... Je pense que l'on se doute tous de qui c'est...

Pdv izuku :
Je me réveille avec une douleur atroce à la nuque.
Je suis à l'infirmerie de yueï.
Je ne sais plus se qui s'est passer, je me souviens juste d'un rêve, il y avait Stain et je-

Je fus sorti de mes réflexions par Recovery girl
Qui vint déposer ses lèvres sur mes pieds.
Je suis à la fois surpris et habitué.

Pour la première fois je voyais de la peine dans les yeux de celle ci.

RG - Ça va mieux ? Me demanda t'elle.

Isuku - Euh..oui merci..

Vlammm

Je viens de me faire prendre la plus grosse claque de toute ma vie.

RG- Re fait une chose pareil et tu auras mon pied là où je penses !
Me dit-elle en hurlant.

Isuku - Je le referais plus ! repondit-je aussi vite.

Elle sorti de la salle.

J'attendais, je regarda le plafond pendant plus de 30 min.

D'habitude certaines personnes de la classe vennaient voir comment j'allais. Bizarrement personne. Je me sens encore plus seul que d'habitude..
Recovery girl revint et me dit que je pouvais sortir, que je suis complètement rétabli

C'est complètement bizarre, je suis tomber de haut quand même.

Je commenca à rentrer dans ma chambre d'internat, je voulais voir personne.

Mais je devais d'abord passer par le salon la où il y a d'habitude tout le monde.

Je rentre avec difficulté avec le mini plâtre à mon pied.

À peine je mis un pied dans la salle que tout les regards fut braqué sur moi. Pas des regards de soulagement ou même de pitier, mais des regards noirs ça me donne presque la chair de poule.

Je suis habitué avec katchan, mais là c'est beaucoup et en plus je connais même pas la raison bien que avec katchan non plus je ne la connaissais pas....



----------------------------------------------------------



J'ai écrit beaucoup plus de 550 mots.
C'est déjà la fin pas d'image cette fois..
J'espère que ça vous plaît.












₳₦Ɏ₩₳ɎØØĐ ฿ɎɆ 🏃‍♀️💨






Chapitre corrigés et rectifier sans d'énormes modification du mieux que j'ai pu.

𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant