Chapitre 5

379 24 11
                                    




/-Contient sous doute des fautes et j'en suis désolé-/

Bonne lecture..

____________________________________________________

~Izuku~

Je vis Stain.

Alors ce n'étais pas un rêve..
Ah bah d'accord.. Je vois..
C'est pas une si mauvaise chose pour moi en vrai.
Il s'approche de moi.
Il fait vraiment flipper ce gars..

Stain - Et le gamin ! T'es prêt ? dit-il soudainement.

Isuku - Pour ? dit-je abasourdi.

Stain - C'est le fait que t'ai faillit mourir qui te bousille le cerveau ? Me dit-il ironiquement

Isuku - Euh..

Stain - Suis moi.. dit-il en partant

Bon bah c'est parti!

_______

On arriva dans une sorte de ruelle, il monta sur une échelle, je le suivis et me retrouva sur un toit.

Je sentis pour moi que tout allait commencer ici...

~externe~

2 mois était passé et notre petit izuku se retrouvais, à la même heure, au même endroit, accompagné de Stain.
Bien sûr il ne restait pas là à papoter comme de vulgaire personne normal...
Stain apprenait à izuku tout se qu'il savait... Ses techniques.. Ses gestes.. Il voyait en izuku un énorme potentiel.

Bien sûr il avait hérité du pouvoir de All might mais rien ne lui interdisait de se retrouver dans le camps inverse.

____

Cela fesais maintenant 5 mois...
Et izuku était déjà passais à l'acte il avait tué beaucoup de personnes et était recherché par beaucoup de personnes il portait un masque blanc à chaque conquête qu'il fesait.

Bien sûr il m'était toujours sa capuche pour que aucune personnes ne le reconnaissent.

Il sortait aussi avec katsuki bakugo, il ne l'ont pas affirmé mais les deux le sentait qu'il était fait l'un pour l'autre.

Toute la 1A, était triste mais en même temps en colère a cause d'izuku. Mais il s'en fichait tant qu'il avait bakugo ça lui convenait..

Nous voilà à 18h du soir sur un toit avec izuku en compagnie de stain...

_____

Izuku fesa sa énièmes blessure avec son couteau, stain, à bout s'allongea sur le sol.

Stain - Pouahhh souffla il tu devient de plus en plus fort, gamin.
Izuku le rejoignit
Isuku - Grâce à vous..je vous remercierai jamais assez

Stain - Ne me remercie pas t'as un vrai potentiel

Isuku - Merci lança izuku dans sa barbe.

Stain - Tu dois quitter yuei..

Isuku - Quoi ?!

Stain - Tu ne peux pas rester avec eux tu le sais très bien izuku..

Isuku - Et bakugo !?

Stain - Entre nous izuku..tu sais très bien que tu peux le voir quand tu veux, à l'heure que tu veux »

Isuku - Tch, okay demain je partirai de yuei

Stain- Super !

______

~izuku~

Okay okay comment j'annonce ça à Bakugo...

Il est vers 22h je crois..je parti dans la chambre de bakugo..et le réveilla délicatement.

Katsuki - Deku c'est toi? Pourquoi t'es là aussi tard..? dit il à moitié endormi

Isuku - Ecoute bakugo, il faut que je pars.. »

Katsuki - Ohhh... et tu reviens à quels heures..? Dit il toujours entre le sommeil et la réalité.

Isuku - Katchan.. Je quitte Yueï. Dit-je en déposant ma main sur sa joue.

Katsuki - Quoi ?! Et pourquoi ?? Tu vas pas me laisse seul..

Isuku - Je peux pas te dire mais je reviendrais des fois, pas tout les jours, mais je te rendrais visite à n'importe quels heures, quand je peux..

Il me prit par le col et m'embrassa sauvagement. En guise d'au revoir.

Puis je sautas par la fenêtre presque en pleure je pensais pas qu'il allait le prendre si calmement.

Mais autant faire croire que j'ai disparu à tout le monde et prévenir l'amour de ma vie que de faire croire que je suis mort...

_____________________________________________________________________

Et voila le chapitre 5 demain... bonne nuit.











Anyways goodbye











Chapitre corrigés et rectifier (sans d'énormes modification) du mieux que j'ai pue.

𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant