Hug me please

5 0 0
                                    

Général

Le lendemain fût calme et puisque c'était samedi, Elisabeth passa la journée chez Peter.C'était pluvieux dehors alors leur journée consista à regarder la série de films "Star Wars" et Peter commanda une pizza au dîner.
.
.
La journée passa vite puisque lorsqu'il reçu un appel de l'hôpital,il était déjà 21h,le père de Peter était salement amoché et était dans le coma.Ils sautèrent alors dans la voiture de Pete et roula en direction de l'hôpital.Arrivés là bas,une dame les accueille avec un faux sourire,ils demandent la chambre de Tony Stark mais elle ne voulait pas leurs donner jusqu'à ce que Steve arrive et lui demande de les laisser aller le voir,en fait plus laisser Peter car Elisabeth n'a pas rapport avec lui et il ne la connaît pas.Lorsqu'il entra dans la chambre,il fondit en larmes en le voyant aussi mal,il avait un bras cassé,les jambe avec plusieurs fractures,des bandages à la tête et un tuyau dans la bouche ainsi que dans le nez,il avait aussi quelques hématomes un peu partout.On entendait le bruit de l'électrocardiogramme à côté du lit,les battements étaient lents...bip...bip...bip….

Une demie-heure plus tard,Steve venait chercher Peter pour lui dire d'aller à la maison et de se reposer.
.
.
Rendus à la maison,Peter se mit à pleurer,dans les bras d'Elisabeth.Ils ne dormirent pas beaucoup cette nuit-là,trop inquiets pour Tony.Maxime,Ned et MJ étaient venues à la tour pour consoler le malheureux  adolescents ,Elisabeth ne le savait pas,mais Peter avait déjà tant perdu,ses parents,son oncle et maintenant,Tony se battant pour sa vie.Il ne voulait pas finir seul.
.
.
.
Le lendemain,ils allèrent à l'hôpital pour voir comment il allait,Peter n'avait presque pas dormi,il avait de grosse cernes et était fatigué.Arrivés là bas,les médecins leurs dirent qu'il allait être dans le coma pour un temps indéterminé pour le moment,mais il aura droit à tous les soins nécessaires pour aller mieux,Happy était là aussi,depuis maintenant 3ham.Après le dîner,il les raccompagna à la tour.Il prit la relève
pour surveiller Peter et dit à ses amis  de rentrer chez eux.

Maxime ne s'était pas fait convaincre de retourner à la maison,elle était restée avec Peter et Happy.

Maxime

H:tu sais,tu n'es pas obligée de rester 

M:non,je tiens à être là pour mon meilleur amis,il a besoins de soutien après tout ça.

H:okay

Je suis assise sur le lit de Peter et lui caresse les cheveux,il est endormi,enfin.Happy sort de la chambre et nous laisse seuls.

Il est 21h30,j'en profite pour envoyer un message à Elisabeth.

*Conversation SMS*

21h31 M:salut 
21h43 E:hey
21h44 M:Peter dort,enfin 🥱
21h44 E:vraiment?
21h46 M:*Photo*

21h47 E:il a l'air épuisé,mais malgré ça,il a l'air d'un enfant de 12 ans 😊21h50 M:oui haha21h55 E:bon,bonne nuit,je vais dormir je suis fatiguée21h56 M:okay,bonne nuit Elisabeth 😴21h56 E:oui,bonne nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21h47 E:il a l'air épuisé,mais malgré ça,il a l'air d'un enfant de 12 ans 😊
21h50 M:oui haha
21h55 E:bon,bonne nuit,je vais dormir je suis fatiguée
21h56 M:okay,bonne nuit Elisabeth 😴
21h56 E:oui,bonne nuit

*Fin de la convo*

Le film de notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant