De retour à la normale

23 0 0
                                    

Elisabeth

Il est 7h25am et mon père me dit de me dépêcher et je sais qu'il DÉTESTE attendre. Bruce Wayne n'est pas un homme qui attend,et surtout pas après moi.
Mais bon,il m'a poussé à être organisée et jamais être en retard pour être à la hauteur de ses attentes et je crois que j'y arrive,mais bon,revenons à nos moutons.Aujourd'hui est mon premier jour à l'Académie Gothale et je dois avouer que je suis un peu nerveuse.Je prends mon sac contenant quelques vêtements et produits de toilettes.Avant de sortir,j'attrape mon exemplaire de "L’assassin qui est en moi"de Jim Thompson,"La femme en vert"
d’Arnaldur Indriðason et " Sherlock Holmes" de Arthur Conan Doyle puis saute dans la voiture où mon père me demande pourquoi ai-je apporté ces livre et je lui réponds que j'en aurai besoin en haussant les épaules.

Maxime

Je sais pas pourquoi,mais je suis toujours autant peu excitée d'aller à l'Académie Gothale.C'est ma deuxième année là bas et c'est toujours aussi chiant que la première.Mon père m'encourage à y aller parce qu'il croit que j'ai beaucoup de potentiel en écriture mais honnêtement,je sais pas pourquoi. Voilà maintenant 2 ans et 3 mois que je fais partie de son gang,les Serpent,et sérieux,c'est vraiment cool .Je peux faire presque tout ce que je veux et j'ai des super amis,bon ce sont tous des gars mais je m'en fiche.J'ai une confiance aveugle en eux et c'est réciproque pour eux,c'est comme ça dans la famille des serpents,personne ne trahit personne,c'est une des règles les plus importantes.Bref je sors de chez moi après avoir dit au revoir à mon père et avoir mis le nécessaire dans un sac:brosse à dents,à cheveux,vêtements,oh!et en parlant de vêtements,le seul truc qui est vraiment cool,c'est qu'on peut porter Ce.Qu'on.Veut.Bref voilà et puisque que AG se trouve qu'à 10 minutes de marche de chez moi,et qu'il n'est que 7h32am et l'école n'ouvre qu'à 8h am,j'ai le temps de me prendre un déjeuner au Tim Horton en passant.

Le film de notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant