Elisabeth
La BMW se gare devant la porte et me dépose.Je respire un grand coup et pousse la grande porte devant moi puis entre dans l'Académie.Je sent quelque regard sur moi mais je n'y porte pas attention.J'arrive devant la porte 52,ma porte de chambre.Je crois que je n'ai jamais été aussi nerveuse,puis je déverrouille et entre.C'est quand je vois qui est ma coloc que toute la pression redescend,je n'en reviens pas.C'est Jo-hann Fleck,une ancienne amie du secondaire.
Maxime
J'arrive devant cette porte que je connais que trop bien.Je soupire en me disant qu'il ne me reste que 2ans et c'est enfin fini.Lorsque j'entre,j'aperçois Andrew ,un Serpent,il me salue et m'accompagne jusqu'à ma chambre où je l'invite à entrer et où il n'y avait personne .Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une tension entre nous,bon je vous explique pourquoi.En fait,moi et Andrew avons eu une aventure d'un soir cette été et je crois qu'il n'est pas trop à l'aise à franchir le premier pas de cette discussion alors je me lance:
-écoute,Andrew,je sais que nous avons fait des choses cette soirée là et je crois que tu le sais aussi,mais je veux juste mettre au claire le fait que notre amitié et relations en général ne changera pas pour ça,ok?
Il me regarde un peu soulagé et nerveux à la fois:-merci,et je suis content que ça n'affecte pas notre relation,on était bourré je crois qu'on ne savait pas ce qu'on faisait,je crois qu'on devrait oublier cette nuit là.
-je suis d'accord.
Elisabeth
La journée se termine vers 18h45 et ce soir,j'ai décidé de rester dans ma chambre,Jo-hann ,elle,va faire la fête.Je sort mes romans et les survole.Je ne sais pas quoi lire,cela fait au moins 15 fois que je les lis chacuns alors je décide finalement d'aller à la bibliothèque au 1er étages,je saute dans l'ascenseur et me dirige vers l'endroit désiré.Un titre attire mon attention je le sort de l'étagère et regarde sa couverture.Il y est dessiné un petit garçon avec un chat au yeux verts coucher sur ses genoux, au- dessus,il y est écrit en noir "LES YEUX D'ÉMERAUDE".Je le prend ainsi que d'autres romans policiers et me dirige vers l'ascenseur et lorsque je m'apprête à sortir de celle-ci,quelqu'un me bouscule et fait tomber mes livres.
-hé mais fais attention!
-c'est toi qui devrait regarder avant de sortir de l'ascenseur espèce de vache!!!
-pardon?!retire immédiatement ce que tu viens de dire-
-ou sinon quoi?tu vas appeler ton père ?
-q-quoi?
-q-quoi,hahahahaha tu sais même pas parler alors arrête d'essayer d-
-HÉ!Toi,arrête ça !!Je me retourne pour voir la personne qui vien de l'interpeller et je reste figée.
VOUS LISEZ
Le film de notre histoire
RomanceC'est l'histoire d'une bande d'adolescentes vivant dans une école,plus spécifiquement un pensionnat et tous les élèves de cette école était mixte et chacun avait une chambre.Parmis ces élèves,il y en avait une qui était la plus badass de tous qui n...