𝕋𝕖𝕒𝕣𝕤

1 0 0
                                    

-Je n'en reviens pas qu'ils ne nous aient pas appelé avant!!!

-calme toi Steve..

-ça fait deux heures qu'il est réveillé et vous nous dites ça que maintenant?!

-nous sommes vraiment déso-

-ce n'est pas grave mademoiselle,vous avez l'air débordée,nous comprenons.  

Bruce fait de son mieux pour calmer le soldat près à attaquer la pauvre infirmière,mais il n'a pas l'air de vouloir relaxer.

Ce n'est que quand la main de Peter lui attrapa la sienne pour le prendre dans ses bras qu'il abandonna toute colère et fondit devant le corps si faible de son fils.

-allons voir papa,s’il te plaît…

Il acquiesça en silence,l’air triste ne pouvant se détacher de son visage.

Bruce s'avança vers ces deux corps frêles qui attendaient avec impatience de pouvoir voir Tony.

-il est très fatigué,mais il peut parler,il vous attend

-merci Bruce

Steve n’avait pas lâché la main de Peter depuis qu’il était arrivé et la serra au moment d’entrer dans la chambre.Lorsque Tony les vit,il se dit qu’ils avaient l’air aussi fatigués et faibles que lui,mais n’en dit rien.

Le soldat se pencha vers lui et l’embrassa tendrement.

-comment te sens-tu?

-j’ai mal partout,j’ai une envie pressante qui me gêne depuis une heure pour faute d’être trop orgueilleux pour demander de l’aide,ce n’est pas vrai que quelqu’un que je ne connais pas me regarde faire mon affaire et m’essuie le trou de balle,et pour finir,je vous attend depuis deux putain d’heures parce qu’ils sont trop occupés pour vous appeller avant!

-on est vraiment désolés papa!moi aussi quand j’ai appris que ça faisait deux heures que tu étais réveillé,j'étais ahuri,mais on est là maintenant,je suis si heureux que tu sois en vie!

-on s’est tellement inquiété,on avait peur que tu ne te réveille jamais…dit Steve sur un ton désespéré.

-pffff,moi,Tony Stark,mourir comme ça?impossible!

-ouais…bon est-ce que tu veux que je t'aide?

-que tu m'aide…?

-pour ton envie pressante?

-OH oui,oui merci!

Le soldat le prend en princesse et l'emmène à la salle de bain de sa chambre tandis que Peter envoie un message à Max.

*Conversation SMS*

17h42

P:-salut,mon père va bien!!!!!

17h45

M:-oh génial!!!

M:-est-ce que je peux venir?

P:-je sais pas,je vais demander,attend…

17h49

P:-tu peux!

M:-ok j'arrive

*Fin de la convo*

Tears

Le film de notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant