Maxime
Le lendemain,j'ai laissé Peter dormir tout le temps qu'il lui fallait,c'est à dire toute la journée,sauf quelques fois où je lui apportais de la nourriture et de l'eau,je ne voulais pas qu'il s'affame,le pauvre avait déjà une salle mine avec tout le stress qu'il avait vécu durant ces 2 dernier jours.
Je discutait sur le canapé avec Happy,quand un Peter très fatigué,déambulant dans le couloir qui mène à la salle de bain.Nous le regardons tous les deux avec un air de surprise mais de joie à la fois,de le voir debout et surtout d'aller à la salle de bain,ce qu'il n'avait pas fait de toute la journée.Nous reprenons notre conversation à propos de Tony quand on entend un bruit inquiétant dans la salle de bain.Nous courons jusque là et Peter était là,étendu sur le carrelage froid,au pied de la toilette.Je me jette sur lui,il respire, heureusement ,mais il est mal en point,vraiment.Happy le porte dans le salon,il s'assied et met les jambe de Peter sur les siennes et le reste de son corps sur les miennes,je lui caresse le dos et les cheveux,je le sent s'apaiser sous mes caresses.Il s'endort rapidement,respirant doucement.
Une heure passe et il se réveil en panique et en pleur,il en tombe presque de mes genoux.
-chuuut,je suis là je suis là t'inquiète pas,je suis là
Je le prends dans mes bras,il tremble,mais surtout il puent.Ça devait faire au moins 3 jours qu'il ne s'était pas lavé.
-tu devrais prendre une douche,tu pu
-oh,okay
-aller,vas y Happy t'apportera des vêtements et si y'a quoique ce soit,on est là okay?
-merci mais t'inquiète,je crois pas qu'il vas se passer grand chose,je vais juste prendre une douche alors t'a pas à t'en faire tu sais
-ouais je sais,mais la dernière fois je t'ai retrouvé au sol..
-ouais,je me dépêche
-okay
*Peter*
Je laisse couler l'eau avant d'entrer dans la douche,lorsque je retire mes vêtements,tous mes mouvements sont douloureux, spécialement au moment de retirer mon t-shirt.Normalement,je pourrais soulever un autobus,me faire frapper par un train(expérience vécue)et les séquelle de seraient pas aussi dévastatrices,mais cette fois c'est très différent,la douleur n'est pas aussi physique que psychologique,elle me détruit de l'intérieur.Savoir que je pourrais perdre mon père,une deuxième fois,perdre une personne que j'aime,je ne pourrais pas le supporter,plus maintenant,j'ai tellement perdus,je ne veux pas,je ne peux pas perdre la seule chose qui me permet de m'accrocher à la vie.Je ne peux plus.
L'eau qui heurte ma peau est comme une couverture qui me réconforte,qui me dit que je peux y aller,que je peux laisser ma douleur sortir,alors je pleure,je pleure
ma douleur et mes peurs.Je m’acroupie et je porte mes jambes à ma poitrine,ça fait tellement mal.Je me calme un peu et je me redresse,je me dépêche à me laver et je sursaute lorsque Jarvis m’avertit que Happy est là.Une dizaine de minutes après être sorti de la douche,je sors de la salle de bain.
Il se passe par la suite quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis trois jours,j'ai faim.
VOUS LISEZ
Le film de notre histoire
Roman d'amourC'est l'histoire d'une bande d'adolescentes vivant dans une école,plus spécifiquement un pensionnat et tous les élèves de cette école était mixte et chacun avait une chambre.Parmis ces élèves,il y en avait une qui était la plus badass de tous qui n...