Maxime
Une semaine est passée et je ne sais pas pourquoi mais je me suis surprise à repenser à elle,à son sourire,la façon dont elle s'est accrochée à moi lorsqu'on roulait.Pourtant ce n'est qu'une fille comme les autres...enfin...
DRIIIIINNNG
La cloche interrompt mes pensés. Je sors de l'école et je vois quelqu'un en boule à côté de la benne à ordures,le gars à un costume rouge et bleu avec des motifs à toile d'araignée ,mais il n'a pas l'air d'aller super.C'est alors que je vois des blessures.Je cours vers lui.
-oh mon dieux,mais que vous est-il arrivé?!
-argh,partez,ne vous inquiétez pasSa voix me dit quelque chose.
-s'il vous plaît
Ouais je connais cette voix
-Peter?
-....euh nonJe retire son masque et il ne résiste pas,sûrement dû à ses blessures.
-merde Peter mais qu'est-ce qui s'est passé ?
-c'est la première question qui te vient à l'esprit!?
-bah honnêtement je suis pas trop surprise
-comment ça ?-bah premièrement désolé mais un intello qui a un corps comme ça,qui ne fait jamais de sports,c'est impossible,deuxièmement,tu est le fils adoptif de iron man alors ouais et en plus tu n'arrête pas de partir sans aucune raison alors…
-okok,alors déjà,comment ça un corps comme ça?deuxièmement, comment tu sais pour mon père ?et troisièmement,est-ce que tu m'observe tout le temps?
- et bah pour la première,bah sois pas trop surpris,je suis peut être homo,ça veut pas dire que je te vois pas hein?deuxième,et bah il me l'a dit et la troisième,non c'est juste que question subtile,tu l'est à 0%.
-Ah bon bah maintenant tu le sais haha..ha
-ouais bon,je vais te ramener à la tour à moins que tu sois capableIl se lève et tente de faire quelques pas mais il tombe et je le rattrape de justesse
-okay,accroche-toi à moi je te ramène avec ma moto
-t'es pas obligée tu sais je peux me débrouiller seul-
-nonon tu va venir avec moi et on expliquera à ton père après
-mais il n'est pas là aujourd'hui et personne d'ailleurs,ils sont tous parti en mission,tu sais,les Avengers-oh okay...
Finalement je lui dis d'attendre là pour que j'aille chercher ma moto.Lorsque je reviens avec,je l'aide à embarquer et on se rend directement à la tour et par chance,elle n'est qu'à 10 min de l'école.
(NDA:la tour est à New York et NY est à 10 min de Gotham)Je l'aide à entrer et m'assure qu'il va s'en sortir avec les bandages mais apparemment ça aussi c'est pas son fort ou du moins en ce moment parce qu'il n'est même pas capable de l'attraper dans l'étagère alors il me lance un regard qui veut dire désolé de te demander ça mais peux-tu m'aider?
Je baisse la tête en la secouant et en riant-je vais t'aider
-merci,tout le nécessaire est dans la mallette à côté des bandages,je vais prendre une douche,t'inquiète je serai pas long-okay
Je m'assied à la table et installe le matériel.Peter arrive seulement 15 minutes plus tard avec un bas de pyjama mais pas de haut,il à l'air un peu gêné et je trouve ça drôle parce que moi je m'en bat les steak qu'il soit habillé ou pas,je suis aux femmes,pas aux Peter.
-assied-toi dos à moi,on va commencer par ton dos
-ok
-est-ce que je devrais désinfecter quand même ?
-je crois que oui mais juste le dos parce que je me rendais pas,j'avais trop mal
-okay,je te préviens,ça va faire mal
- hm okJe met de l'alcool sur un tampon que j'imbibe et le tapote sur une plaie
-merde
J'entend le dossier de chaise craquer un peu à cause de la pression que Peter met avec ses mains.
-désolé
-t'inquiète
-essaie de ne pas briser la chaise hein
-ouaisUne fois les plaies du dos désinfectées,je prend l'aiguille et le fil à recoudre
- t'a une grosse plaie que je vais devoir recoudre
-okay vas-yJe commence à entrer l'aiguille dans sa peau mais après deux coups,il n'arrête pas de bouger
-okay,si tu veux que je t'aide, il faudrait que tu arrêtes de bouger s'il te plaît
-okay je vais essayerJe reprends et finis rapidement et lui demande de se retourner.Il a une grosse plaie sur les côtes droites alors je la recouds.
-je te remercie pour ton aide
-y'a pas de problème
-je crois que je vais aller me coucher
-ouais bonne idée repose-toi bien,mais je t'interdis de venir à l'école demain,je dirai à Ned de noter tes cours
-merci
-bon j'y vais,bye
-byeQuand je sors,je me rend compte que j'ai du sang sur les mains,argh et puis merde je les laverai au dortoir.
Arrivée à ma chambre,je surprend ma coloc sur mon lit avec un gars et je ne perds pas de temps à le jeter dehors,ce qui déplaît à la folle qui me sert de coloc.
-merde mais qu'est-ce que tu foutais sur mon lit en avec un mec putain?!
-je croyais que vu que tu n'es jamais là,tu n'allais pas être là aujourd'hui-
- et alors?!j'en ai rien à foutre que tu baise avec qui tu veux mais PAS SUR MON PUTAIN DE LIT
merde !à ce que je sache tu en as un non?alors pourquoi?est-ce que tu fais ça souvent ?en fait non,je veux même pas savoir,j'me casse!
-attend!pourquoi t'as du sang sur les mains?Je sais pas pourquoi à ce moment là j'ai dit ça mais j'étais en rogne alors j'ai dis
-si tu ne veux pas que le tien le rejoigne,tu ferais mieux de fermer ta gueule et d'arrêter de baiser sur mon lit
Je me casse en claquant la porte et je sais pas pourquoi j'ai dis ça parce qu'elle va sûrement le dire à tout le monde.Finalement je décide d'aller chez une vieille amie,histoire de me changer les idées.
Je suis arrivée chez elle et lorsqu'elle m'ouvre la porte,elle me coupe le souffle avec ses cheveux roses,ses collants en filet noirs et sa jupe carotée.
-ça fait longtemps,entre
VOUS LISEZ
Le film de notre histoire
RomansaC'est l'histoire d'une bande d'adolescentes vivant dans une école,plus spécifiquement un pensionnat et tous les élèves de cette école était mixte et chacun avait une chambre.Parmis ces élèves,il y en avait une qui était la plus badass de tous qui n...