Elisabeth
Je cours vers l'ascenseur et j'appuie sur le bouton.Les portes s'ouvrent et j'y entre,lorsque le 6e étage est indiqué,je sens l'excitation dans mon ventre qui monte.
Maxime
Je me dirige vers l'ascenseur mais c'est alors que j'entends un ding et les portes s'ouvrent sur elle,la plus belle personne de la Terre.
-c'est drôle j'allais justement venir te voir mais apparemment tu m-
-oh tais-toi
Elle m'embrasse et c'est comme une explosion dans mon ventre.C'est la troisième fois qu'on s'embrasse mais c'est comme la première fois,je dirais même que c'est plus intense.
-alors-ça je-ne-m'y attendais-pas
Je dis entre chaque baisé.
On est forcée de rompre le contact car nous manquons de souffle,ce qui me déçoit.Je n'ai pas le temps de plus respirer qu'elle reprend d'assaut mes lèvres qui doivent être maintenant rouges et gonflées à force d'être embrassées.
La tension entre nous augmente,je la colle aux portes de l'ascenseur et prend ses jambes pour les mettre autour de ma taille sans briser le contact de nos lèvres.Je déplace mon visage dans son cou et lui fait des bisous papillons,je l'entend gémir faiblement dans mon oreille et ça m'encourage d'avantage à continuer sur sa clavicule,sur son épaule,sur sa gorge.Elle vient tirer légèrement mes cheveux au niveau de ma nuque et je reprends ses lèvres des mienne puis prend sa lèvre inférieure entre mes dents elle gémit.
Ding
-Putain de me-
Nous tombons dans l'ascenseur,aux pieds de Peter
-Merde,désoler je-putain de merde je venais juste chercher de la bouffe parce que j'ai faim mais c'est bon,j'ai plus faim,désolé de vous avoir déranger-merde heum okbyeetbonnenuit!
Il passe par-dessus nous,saute par la fenêtre et retourne en se balançant avec une toile dans sa chambre.
Je suis toujours sur Elisabeth et le malaise est présent,malaise qui se transforme rapidement en fou rire.
-putain alors ÇA je ne m'y attendait pas hahha!
-ouais moi non plus,merde!
Je me redresse et lui tend ma main pour l'aider à se relever.
-Merci...bon et bien,je crois que je vais retourner heum,en bas
-heu attends!je veux dire,tu peux rester,ici,avec moi,si tu veux?
-ouais,okay
-cool!
On se couche sur un des divan et elle se colle contre moi alors je la prend dans mes bras,je lui embrasse le dessus de la tête et on s'endort rapidement,avec pour seul bruit de fond nos respirations.
VOUS LISEZ
Le film de notre histoire
RomanceC'est l'histoire d'une bande d'adolescentes vivant dans une école,plus spécifiquement un pensionnat et tous les élèves de cette école était mixte et chacun avait une chambre.Parmis ces élèves,il y en avait une qui était la plus badass de tous qui n...