Elisabeth
Je me réveille en sentant la lumière du soleil à travers la grande baie vitrée sur mon visage.La vue est magnifique mais elle l'est encore plus lorsque je tourne ma tête vers le corps derrière moi.Elle est encore plus belle quand elle dort.Son visage est si sérieux, j'effleure alors de mes doigts sa joue et elle grogne en ouvrant un peu ses yeux mais les referme aussitôt à cause du soleil.Je rigole en la voyant aussi vulnérable.
-bon matin,je chuchote
Elle me répond de sa voix encore plus rauque que d'habitude.
-hm..bon matin
Je lui embrasse le bout du nez et elle rigole un peu en me serrant plus contre elle.
-je t'aime
Je sent son souffle dans mon cou et je frissonne.
-je t'aime aussi
-oh merde
-quoi?
-pauvre Peter,il va tellement être mal quand on va le voir tantôt
-oh non,c'est vrai
-...
-quoi?
-rien,t'es juste,vraiment belle
Je rougis instantanément à ce compliment et elle sourit davantage.
-j-je dois aller aux toilettes!
-haha okay,vas-y
Je me dégage de ses bras et me dirige vers l'ascenseur ,j'entre et entends le ding .Quand les portes se ferment,je soupire et attends d'arriver au 4e étage.
C'est la première fois que je stress autant de voir un gars,de voir Peter.
Ding
Les portes s'ouvrent et devinez sur qui?
-Peter!
-ah!
Il trébuche en sursautant mais se rattrape très vite,je rigole un peu et il me fait un regard surpris,il est quand-même 6h du mat hein.
-t-tu es déjà debout?!
-euh non je suis un fantôme qui hante la tour
-oh
-bien sûr que je suis debout!
-oui,je..je le savais,c'était juste pour,enfin non laisse tomber
Il a l'air mal à l'aise et son malaise commence à se propager vers moi,vous savez la sensation dans le ventre,le stress qui commence à circuler de ton bas ventre jusque dans ta cage thoracique,et bien c'est ce que je ressens à l'instant.
-je vais juste
-écoute je suis
On dit en même temps alors je l'incite à y aller en premier.
-euh,je t'en prie
-eh,merci..alors euh,je voulais juste m'excuser pour cette nuit,je n'aurais pas dû venir en haut
-comment aurais-tu pu savoir qu'on était en train de-enfin tu comprends,tu n'aurais pas pu savoir..alors ne t'inquiète pas
-mais,j'ai brisé votre moment,votre PREMIER moment!.. et je me suis un peu traumatisé par la même occasion mais ça c'est pas important
-En fait,je suis un peu contente que tu l'ai fait parce que je crois pas que c'était le bon moment,pour faire ça...
En fait c'était le meilleur moment et certainement un des plus intense de ma vie, mais je ne veux pas qu'il se sente encore plus mal alors un petit mensonge ne fait pas de mal.
-...T'es sûre?
-t'inquiète
-..ok
-...
-...
*pour ne pas semer la confusion,je vais mettre les 1re lettres des nom qui parle*
M:-BON MATIN!!!!!!!!!!!!!
P:-OH PUT-
E:-OH MERDE MAXIME!!!!!!!!
On crie tous les deux en même temps et Maxime rit en se tenant le ventre.
M:-Oh mon dieux vous auriez dû voir vos têtes haha!
P:-tu m'as vraiment fait peur
M:-désolé Pete mais c'était trop tentant
P:-c'est pas drôle,faut pas faire ça de si de bonne heure le matin
M:-roh arrête,c'est pas comme si je t'avais crié que la 3e guerre mondiale était cette après-midi quand-même!
P:-honnêtement je ne serais même plus surpris, avec tout ce qu'il s'est passé durant ces 11 dernières années.
M:-ooouais,okay tu marque un point..
P:-...
}silence gênant
M:-...E:-bon!moi,j'ai faim alors euh...bah je vais manger.
P:-ouais moi aussi!
E:-...
P:-...
M:-bon,c'est moi ou y'a un malaise?
P:-OH MON DIEU merci,oui,je suis tellement mal pour hier même si Eli a dit et je site:《je suis un peu contente que tu l'ai fait parce que je crois pas que c'était le bon moment,pour faire ça》et bah je suis quand-même désolé et mal...
Oh non,pourquoi tu lui as dit?!?!
M:-attend quoi?
E:-Je peux t'expliquer c'est pas ce que tu crois-
M:-c'est pas grave,je comprends.
E:-mais-
M:-non c'est bon t'as pas à t'expliquer je comprend que tu ne veuille pas perdre ta virginité maintenant.
E:-Non c'est pas ça et en plus je peux pas perdre ma virginité avec toi,t'es une fille..
P:-hum-
Maxime
Jusqu'à maintenant,Peter n'avait pas parlé,il était rose pivoine après ce qu'elle a dit.
Elle est trop innocente.
P:-Hum...bah,en fait-
M:-Peter,non.
P:-tu veux lui dire ouuu...?
M:-pas maintenant Pete.
P:-ok,il lève ses mains en signe de capitulation
E:-en tout cas!..je veux juste m'excuser
M:-t'excuser pourquoi,y'a rien à pardonner.
E:-je-soupire-ok...
M:-bon je dois y aller,Toni avait besoin de moi pour euh,un truc,cio.
Je pars sans attendre de réponse et me dépêche de rouler en direction du repaire des serpents. J'ai besoin de me vider la tête et je connais quelqu'un qui peut m'aider.
VOUS LISEZ
Le film de notre histoire
RomantizmC'est l'histoire d'une bande d'adolescentes vivant dans une école,plus spécifiquement un pensionnat et tous les élèves de cette école était mixte et chacun avait une chambre.Parmis ces élèves,il y en avait une qui était la plus badass de tous qui n...