*Maxime*
21h40
Lorsqu'elle ferme la porte,je m'y adosse en soupirant.Je me dirige dans la cuisine et me sert un verre de Vodka.
-tu ne devrais pas boire,c'est mauvais pour la santé
Peter entre dans la cuisine et s'installe sur un tabouret de l'îlot central, me vole le verre des mains et en calle la moitié.
-Alors,pourquoi tu bois mon verre si c'est mauvais?
-parce que moi j'ai une raison valable pour le faire et que toi non
Je lui reprends mon verre et fini le reste de ma Vodka.
-qu'est-ce qui te dit que ma raison n'en vaut pas la peine?
-parce que toi ta raison de vivre n'est pas à l'hôpital,branché à un électrocardiogramme, parce que toi tu peux faire quelque chose pour ta raison.Moi je ne peux pas,je peux rien faire pour changer ce qu'il arrive,je suis complètement inutile-
-non Peter tu n'es pas in-
-OUI,oui je le suis et arrête d'essayer de me convaincre que tout va bien parce que c'est pas vrai,je suis pas stupide,mais toi tu l'es parce que tu n'arrive pas à admettre que tu l'aime,et que quelqu'un peut aussi t'aimer,qu'ELLE peut t'aimer,et tu l'a laisser partir,une fois de plus tu as laisser la raison pour laquelle tu te fais du mal partir,si tu l'aimais vraiment,tu accepterais d'affronter ta peur,ta peur d'être aimée.
-Peter,c'est pas-
-OH MERDE Maxime!qu'est-ce qui te fait aussi peur hein?!
-je-j'en sais rien,et si elle ne m'aimait pas?
-Et si elle t'aimait?tu ne le saura jamais si tu ne tente rien,mais la tu viens de la laisser partir...
-non,non pas cette fois,tu as raison Pete, je vais la rattraper et lui dire ce que je ressens,putain merci Peter
Je lui attrape le col et lui fait un smack sec sur la bouche,il est surpris mais finit par secouer la tête,les sourcils levés et un sourire en coins.Je sort de la maison en sprintant,je n'ai même pas pris la peine de mettre un manteau et mon bonnet,je suis en t-shirt et pantalon coton ouaté.Je ressens le vent gelé sur ma peau mouillée par la pluie,il fait très froid,je m'inquiète pour Elisabeth.Justement la voilà.
Une voiture.
Une putain de voiture.
Cours.
Plus vite.
J'ai mal à la poitrine.
Mon coeur.
Rien à foutre,endure.
J'arrive à la lumière.-ELISABETH!!!!!!!!
Je la pousse le plus fort que je peux,j'ai juste le temps de la voir atterrir sur le trottoir d'en face et je la vois.
La voiture.
*****
Je sais je sais,je suis cruelle,désolé mais le suspens va continuer.
Je vous promet qu'il va s'arrêter dans le prochain chapitre.Xxxx
VOUS LISEZ
Le film de notre histoire
RomanceC'est l'histoire d'une bande d'adolescentes vivant dans une école,plus spécifiquement un pensionnat et tous les élèves de cette école était mixte et chacun avait une chambre.Parmis ces élèves,il y en avait une qui était la plus badass de tous qui n...