Nom: il ne s'en souvient plus et pleure des qu'il s'en rend compte
Prénom: Gallen parfois surnommé Gal
Age: 4 ans! J'ai 4 ans! Fera t'il en vous montrant fièrement ses 5 doigts de la main gauche, oui oui, ses 5 doigts
Sexe: MasculinBut: Retrouver ses parents qu'il a perdu pendant l'évacuation de Haut.
Repaire actuelle:Aucun. Il se balade simplement à la recherche d'un groupe qui voudra bien de lui
Groupe: Il ne sait pas ce qui ils sont.
Physique: Gallen est un petit bonhomme de 4 ans tout mignon. Sa bouille d'ange est caractérisé par ses grands yeux curieux d'une belle couleur bleu lagon, parfois vert en fonction de la lumière. Des mèches châtain tombe parfois sur ses yeux, assez longue pour qu'il se fasse une petite queux de cheval. Gallen possède une peau pâlotte, rougissant rapidement à la moindre émotions. Maladroit de nature, cela se ressent dans sa gestuelle, ses mains tremblante à chaque fois qu'il tient quelque chose en mains. Gal est un enfant et ne l'oublions pas, il bégaye encore pas mal quand il parle cherchant tout le temps ses mots. Il ne comprendra aussi sûrement pas quand les adultes utiliseront des mots compliqué. Enfin pour lui dès que tu as plus de 10 ans tu es un adultes.
Caractère:
D'une curiosité sans nom, Gallen adore apprendre et comprendre les choses. Il hait qu'on lui dise tu comprendra plus tard. Gallen est un enfant quoi, il s'extasie devant tout et n'importe quoi, il est sensible et pleure facilement. Peureux, il n'aime pas quand on lui cris dessus et te crieras à son tour dessus pour se défendre ou arrêtera tous ses gestes et partira se cacher loins de la sources du crie.
Gallen possède un fort caractère. Il n'aime pas qu'on lui interdise des choses et n'hésitera pas à crier pour vous le faire comprendre. Avec lui, adieu la discrétion. Il est maladroit et fait souvent tomber ce qu'il tient dans ses mains. Gallen est du genre à voir tous le temps le bon côté des choses et aime bien complimenté les autres. Cela vient naturellement et souvent sous des coups d'impulsion. Il serait capable de regardé attentivement une dispute d'adultes et d'un coup lâcher un
« -Tu as de jolie cheveux! »
Gallen n'est pas non plus un ange, il est effronté, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et s'énerve facilement quand on ne lui permet de faire ce qu'il veut. Si il aime complimenter, il sait aussi critiquer et ce n'est pas tous le temps gentil de l'entendre de sa part.
VOUS LISEZ
OC Book
RandomCeci est un recueil d'oc. Je ne mettrai que les oc, pour l'instant, que j'utilise le plus souvent!