🎨IM Œdipe/ IM Jung Hwa🎨

22 3 5
                                    

Identité

Nom: Im. Juste Im. C'est un nom de famille assez populaire en Corée du Sud.

Prénom: Son prénom d'origine c'est Hyun-Ae ce qui signifie « Celle qui a de la sagesse ». C'est un beau prénom qu'Oedipe aime beaucoup. Mais il possède un défaut pour qu'Oedipe le garde comme son prénom. C'est que c'est un prénom de fille.
Il l'a donc changé en Jung-Hwa qui peut être traduit par « Moralement droit ». Ce prénom là, c'est son prénom sur sa carte d'identité, sur son passeport, sur tous ses papiers. C'est son prénom administratif et son vrai prénom.
Mais maintenant, il a rejoint le Panthéon alors il a du choisir un surnom. Depuis, il se fait appeler Œdipe. Par ce qu'il boite et qu'Œdipe en grec signifie « Pied enflée ». Juste pour ça. Et puis même si il finis assez mal, il est quand même super intelligent Œdipe alors il l'aime bien.

Age: Œdipe est Agee de 19 ans. Il est née le 23 Avril 2002. Officiellement, il a 20 ans en Corée et se trompe encore parfois à cause de la différence entre le comptage de l'âge en France et son pays d'origine.

Sexe: Il faut savoir qu'Œdipe est un homme trans. Il est nee dans un corps qui ne lui convenait pas et dans lequel il était énormément mal a l'aise. Maintenant, ça va beaucoup mieux, mais il n'a fait d'opération pour changer totalement son corps comme il voudrait qu'il soit. Mais il relativise, comme toujours, par ce que c'est Œdipe et que c'est le principe de cet Oc. Il se dit simplement que c'est un homme sans les désavantages. Si il se fait, un jour, shooter entre les jambes, ça fera moins mal qu'à un vrai homme.

État Actuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

État Actuel

But: Survivre? Sortir d'ici, retrouver sa famille, vivre heureux avec eux. Faire survivre Logan aussi par ce qu'il est comme son frère. Œdipe veut juste retrouver sa vie d'avant, sa routine. Il veut juste oublié la famine et les morts. Il veut retrouver son innocence enfantine et ne jamais connaître tout ça.

Repaire actuelle: Il suit le panthéon la où il va. Il n'a pas de repère à lui propre à par peut être cette clairière dans la forêt où lui et Naja se rejoignaient tous les soirs afin de parler de tous et de rien ou juste pour faire du violon. Maintenant il se retrouve souvent seul l'a bas. Par ce que Naja n'est plus là.

Groupe: Il fait partit du panthéon comme son nom l'indique. Il les a rencontré un peu par hasard alors qu'il boitillait un jour où sa jambe le faisait souffrir. Une des leurs, Ariane, l'a aidé et depuis il reste avec eux afin de se racheter.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OC BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant