🧡Fiche Interné: Maeve 🧡

46 4 97
                                    

Identité

Nom:
Chateston
Après quelque recherches internet, il semblerait que j'ai bel et bien inventé ce nom de famille. Chateston se prononce [Cha-tès-Tonne]. Il n'a pas de signification particulière du coup mais Maeve descend d'une grande famille d'aristocrates anglais. Il a d'ailleurs vécu de sa naissance jusqu'à ces 6 ans là-bas.

Maeve n'aime pas trop dire son nom de famille. Bon, en France, il y a des chances que son interlocuteur ne les connaissent pas mais en Angleterre, les Chatestons sont une grande grande famille d'aristocrate absolument détestait. Imbus d'eux même, virulent dans leur propos envers les classes qu'ils considèrent inférieur, moqueur et vaniteux de générations en générations, Maeve déteste qu'on l'associe à eux. Il ne les aimes pas et n'entretient pas une bonne relation avec eux. Alors Maeve se présente souvent juste sous le nom de Maeve.

Prénom:
•Anciennement: Malo
Le prénom Malo tient ses origines des termes celtes mac'h- et -lou qui peuvent se traduire par "otage" et "lumière".
Malo était considéré comme une petite lumière enfant. Un enfant souriant et jovial. Mais si Maeve trouve que Malo lui allait à ravir, c'est qu'il trouve avoir été otage toute sa vie de la décision de ses parents et actuellement des scientifiques.
Malo n'a jamais été réellement libre de ses choix et de ses mouvements. Il était otage de ses parents, coincé dans cette prison sans barreau qu'était leur amour indifférent envers lui.

•Actuellement: Maeve
Maève signifie "bienvenue" en tahitien.
Alors oui, Maeve est un prénom de fille mais rien n'a de rapport avec une quelconque transition.
Maeve, c'est un prénom banale pour certain mais lourd de sens pour Malo. C'est la contraction de son prénom, Malo et de celui de son lié Loeve. Lorsque les deux ont fusionné, Malo a décidé de s'appeler ainsi, pour continuer à faire exister son lié à travers lui.
Ce n'est pas plus mal étant donné sa situation actuelle.

Age:
Maeve est actuellement âgée de 18 ans, son anniversaire étant le 14 Juillet

Sexe:
Maeve est un homme et se genre ainsi.

Taille:
Grand. Maeve est immense. Il mesurait 1m90 la dernière fois qu'il s'est mesuré. On pense que cela est du à sa fusion avec son lié.

Poids:
89kg. Maeve est tout en muscle. Il prend un soin particulier à prendre soin de son corps et à le garder en forme. Détestant son apparence, il veut au moins entretenir la partit qui reste le plus humain de lui, à défaut d'avoir perdu son beau visage.

(Dessin réalise par moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dessin réalise par moi)

APPARENCE :

Physique:

OC BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant