—NAYAZENSKY Nina, Internée NoirNom : Quand Nina a été retrouvé aux portes de l'orphelinat, y'avait un papier qu'elle tenait dans sa main où il y été écrit
[Nina Nayazensky]. Nayazensky. C'est tous ce qu'elle sait de sa famille. C'est la seul chose qui la raccroche à la femme qui lui a donne naissance. Nayazensky. C'est chelou comme nom de famille quand
même et ça ne passe pas inaperçu. Et pourtant Malgres toutes ses recherches, Nina n'a retrouvé le nom de famille Nayazensky nulle part dans les registres de Haut. Tous c'est volatilisé.Prénom : Sa mère la prénommé Nina avant de l'abandonner. C'était le prénom écrit sur la feuille.
Nina est le prénom le plus donné née Russie. C'est un prénom hybride, qui a donc de multiples origines et significations. D'abord, il est la traduction espagnole de "petite". Mais il est aussi sûrement un dérivé de l'hébreu "Hannah" dont la signification est "grâce". Il pourrait aussi être un diminutif devenu prénom à part entière, de Christina, Antonina, Catarina...
Insaisissable et mystérieuse, les Nina sont qualifié difficile à cerner. Elle ont tendance à masquer sa fragilité derrière une attitude distante et froide. Ce sont néanmoins des séductrice, car elles savent parfaitement utiliser son élégance et sa grâce. Cela représente plutôt bien notre Nina même si elle est bien plus ouvert qu'elle n'y parait.Surnoms, noms de code :
-Nina est surnommé « Faucon ». Au début c'était « Œil de Faucon » mais c'était trop long. Elle a gagné son surnom grâce à sa grande habilité à l'arme à feu et au fait qu'elle ne rate quasiment jamais sa cible.-Vanya la surnommé « La brûleuse » à cause de tous les plats qu'elle a cramée.
Sexe :Nina est une femme
Âge actuel : Actuellement, Nina a 22 ans. Elle n'est pas la plus âgée des noirs mais pas non plus la plus jeune.
Âge d'arrivée à l'internat : À son arrivé, Nina avait 19 ans.
Raison de la présence à l'internat en premier lieu : L'orphelinat l'a jete à la rue des qu'elle a atteint sa majorité. Un peu perdu, affamé et assoiffe, les scientifiques lui ont proposé de les accompagné et Nina à accepté sans trop réfléchir.
Ancien groupe : Nina n'a pas d'ancien groupe.
Raison de l'intégration chez les Noirs:
Déjà, Nina possède une très bonne capacité d'adaptation. Elle ne se laisse jamais déconcentré par un changement dans son environnement ou son mode de vie. De plus, Nina possède une très grande résistance physique. Elle peut encaissé beaucoup de coups sans tressaillir. Elle ressentira la douleur mais ne montrera pas.
VOUS LISEZ
OC Book
RandomCeci est un recueil d'oc. Je ne mettrai que les oc, pour l'instant, que j'utilise le plus souvent!