🤎Amédée ALPER🤎

36 2 19
                                    

Identité

Nom:
L'origine d'ALPERT est germaine. Il vient du  dérivé médiéval « alpert » dérivant lui même  du prénom « albert » qui signifie « noble ».

Son nom vient de sa mère. À leur marriage, ses parents ont pris le nom de famille de la mère car celui de son père était plus compliqué à porté (c'est Culc).
Amedee n'a pas d'avis particulier sur son nom de famille. Il aime comment il sonne avec son prénom et ça lui rappelle qu'il est liée à sa personne préférée sur terre, son frère jumeau, même si il ne l'a pas revu depuis des années.

Prénom:
Amédée est un prénom masculin venant du latin Amadeus, dérivé de « amare deum », et signifiant « celui qui aime Dieu »

Amedee aime bien prénom. C'est vieux, pas très commun mais ça sonne bien et bon, son frère s'appelle Aymard donc même si il aime d'amour son frère, il préfère son prénom à... ca.

Age:
Amedee a 23 ans, il est née le 03 mars 1998

Sexe:
Amedee est un garçon et se considère comme tel

Taille:
Amedee est plutot grand. Il fait 1m80 à peu près mais pas plus.

Poids:
Amedee pèse 89 kg actuellement. À voir si il pèsera toujours ça avec la famine... enfin avec son pouvoir, pas sûr qu'il en souffre beaucoup de cette famine.

APPARENCE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

APPARENCE :

Arrive à l'internat:
Amédée était un garçon de 11 qui n'avait rien de bien spécial.

Amédée était une garçon élancée, à l'allure un peu dégingandé et au sourire narquois constamment affiché sur son visage idiot. Amedee respirait la malice, que ce soir dans sa manière de se tenir, de gesticuler ou de juste sourire. Son corps était musclé par toute la course et le sport qu'il faisait. Féru de football, il en faisait effectivement beaucoup avant l'internat lui donnant une bonne endurance.

Ses cheveux étaient noirs et soigneusement décoiffé à l'inverse même de la coiffure strict que sa mère tentait de lui imposait sans résultat. Souvent en bataille et emmêlée, sa tignasse rebel était un enfer à coiffé mais lui donnait un petit charme enfantin.
Ses yeux tout aussi sombre que ses cheveux brillait de provocation et d'espièglerie.
Il avait déjà ce petit sourire a fossette de charmeur qui attendrissait autant qu'il agaçait les adultes.
Cependant des traits plus anguleux se définissait déjà sur son visage malgré le reste de graisse de bébé sur ses joues. 

Amedee était un esprit libre qui ne respectait aucune règle.
Il avait la peaux pale et écorché au niveau des genoux et des coudes. Il possédait d'ailleurs beaucoup de cicatrices, à ces endroits là, qu'il a gardait en grandissant et qui sont résultats d'expérimentation désastreuse.

OC BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant