Nom: Mercier. C'est le nom de famille de son père, sa mère la prise en se mariant avec lui. C'est un nom de famille banale, pour une famille banale... enfin en apparence.
Prénom: Hadrian. C'est son prénom. Il en a fallut de peu qu'il s'appelle Félix. Félix c'est moche. On dirait un nom de chat. Hadrian c'est bien mieux. Il aime bien son prénom. Le hero du livre qu'il adore s'appelle Hadrian. Alors il est fière de le porter.
Age: Hadrian a 16 ans. Il est née le 14 Février. Le jour de la St Valentin. Heureusement que ses parents l'ont pas appelé Valentin à cause de ça, il n'aime pas non plus ce prénom.
Sexe: Hadrian est un jeune homme.
But: Hadrian veut survivre, comme tous le monde. Il veut aussi se racheter auprès de Anna, Wayne et Charlie. Il a fait de terrible erreur dans le passé et veut se faire pardonner.
Repaire actuelle: Hadrian habite chez Charlie. Ils ne sont pas de la même famille alors qu'est ce qu'il fait la? Hadrian est partis pour un tour de monde au début de son année de seconde. Il est partit pendant 1 ans et est revenus quelque mois avant l'apparition du premier Spécial. Ses parents continuant un peu, les pères de Charlie l'ont gentiment hébergé le temps que ceux-ci reviennent.
Groupe: Aucun. Il se plaît très bien avec Charlie et les deux autres filles. Après ils s'amusent a considéré le Loser Crew comme un groupe donc il fait partis du Loser Crew je suppose. Mais bon, c'est juste une blague, ils n'accueilleront pas d'autre membres à part le quatuor là et Sora à la limite si ils se revoit un jour
Physique:
Hadrian est grand, il fait dans les 1m80 et fait une tête de plus que Charlie ce qui n'empêche pas celle-ci de l'embêter et de ce battre avec lui sur le canapé. Il est muscle grâce à tous le sport qu'il fait pour s'occuper même si l'entretient du Lazer Game prend pas mal de temps. Ils s'entraînent ensemble, Charlie et lui.
Ils font leur exercice ensemble, soit en s'encourageant soit en se moquant l'un de l'autre pendant l'entraînement ce qui finit le plus souvent en entraînement de MMA.Enfin, la n'est pas le sujet.
Ce qu'on remarque tous de suite chez lui, c'est son épaisse tignasse noir et bouclée.
Les mèches charbons ondulés tombent souvent sur ses yeux et lui cachent la vue. Sa chevelure est assez longue et tombe jusqu'à chatouiller la base de sa nuque. Il ne les coupe pas trop, préférant les retenir avec un bandeau de sport. Maintenant, c'est Wayne qui lui coupe les cheveux. La dernière fois, elle les a coupe plus court que prévu à cause d'une gaffe mais il repousse tellement vite que ils sont revenus comme avant.
VOUS LISEZ
OC Book
De TodoCeci est un recueil d'oc. Je ne mettrai que les oc, pour l'instant, que j'utilise le plus souvent!