SPÉCIAL
>CHARLIE MONTERESIENom: Monteresie. C'est le nom de famille de la mère qui l'a porté.
Prénom: Charlotte mais elle déteste son prénom. Elle se présente toujours sous le prénom Charlie et peut de personne savent que ce n'est pas son vraie prénom. Il n'y a que Wayne et Anna qui l'appelle Charlotte et c'est seulement quand elles ont des disputes sérieuses car elles savent que l'appeler Charlotte la blesse.
Age: 17 ans, elle est la plus âgée du petit trio et a le même âge que Sora.
Sexe: Féminin même si cela ne la dérange pas d'être genré au masculin sachant pertinemment que son comportement et sa manière d'être est très androgyne.
But: Charlie veux survivre avec ses amies comme tous le monde à Haut. Elle tient aussi un petit endroit appartenant originalement à ses parents mais qu'elle s'est appropriée, le lazer game de Haut. Là-bas, électricité et wifi. Charlie garde alors ici dans un petit frigo de l'eau et de la nourriture acheté par ses parents avant qu'elles ne soient obligé de fuir sans leur fille.
Repaire actuelle: Actuellement elle séjourne dans la maison de Wayne avec Anna. Mais elle passe le plus clair de son temps la où elle travail.
Groupe: Aucun. Elle veux juste rester avec Wayne et Anna.
Physique:
Charlie a toujours été critique son comportement androgyne.Charlie possède un style à elle. Ce qu'on remarque directement chez elle, c'est sa démarche. Assure et souvent les mains dans les poches, de dos on a déjà dis à Charlie qu'elle ressemblait à un homme. Elle ne le prend jamais mal et rigole d'ailleurs dessus. C'est vrai. Charlie ressemble un peu à un garçon dans sa manière d'être mais elle aime bien ça et ne changera pas pour les autres.
Charlie possède un jolie visage ovale, pâle dont les yeux en amende ressortent grandement. Ses yeux... Ils sont noir, brûlant comme la braise. Son regard et perçant et le fait qu'il soit noir cache ses pupilles lui donne un air mystérieux.
VOUS LISEZ
OC Book
Ngẫu nhiênCeci est un recueil d'oc. Je ne mettrai que les oc, pour l'instant, que j'utilise le plus souvent!