(Physique:Riza Hawkeye- Full Métal Alchemist)
[Ancien nom:Nielle]
[Ancien prénom:Lilith]
Prénom: Nash
Deuxième prénom: Abrahel
Âge: 20 ans
Genre: Féminin
Orientation sexuelle: Nash est homosexuel, elle aime les filles.
Pion-Maitre?: NonDescription:
Nash est une jeune femme de corpulence musclé et assez peu féminine. Ses cheveux blond sont souvent attaché en chignon ou relevé poire qu'il ne lui tombe pas dans le visage malgré des mèches trop courtes pour être attaché sur le devant de la tête. Ses yeux sont noisette et son nez est légèrement relevé.
Elle arbore souvent un air sérieux quoique parfois moqueur et amusé.
Elle porte souvent des pantalons amples et des t-shirt noir.Personalité:
(C'est un tout nouveau Oc, je dis en gros mais je préfère la développer dans le Rp ^^)Nash malgré un visage souvent fermée et froid, est plutôt douce et sympathique quand on la connaît bien. Elle parait cependant toujours distante et son regard est suivant fuyard, ne regardant jamais une personne directement dans les yeux.
Elle a des manières de soldat, à toujours faire le garde à vous quand on la croise ou a vouvoyer tout le monde.
Nash est d'abord méfiante avec les inconnus, puis même quand on la connaît depuis longtemps, il est très difficile qu'elle vous accorde sa confiance. Elle a déjà été trahis par trop de gens dans le passé et en a tellement souffert qu'elle refuse que cela recommence.
Nash est cependant serviable et obéissante. Elle ne dira jamais non à une mission même si cela l'ennuie profondément. Elle est gentille, plutôt calme et ne sera jamais exprès blessante dans ses propos a cause de la différence de quelqu'un d'autre. Elle peut être blessante seulement quand on l'énerve vraiment ce qui est rare. Elle est d'un stoïcisme incroyable d'ailleurs.
Nash n'est pas vraiment à l'écoute des émotions des autres, elle ne saura généralement pas quoi dire et est très mauvaise pour consoler. Elle vous écoutera avec une moue gênée et déclarera
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Parfois plus sèchement que ce qu'elle veux
VOUS LISEZ
OC Book
RandomCeci est un recueil d'oc. Je ne mettrai que les oc, pour l'instant, que j'utilise le plus souvent!