— Hey, debout...
Une caresse sur la joue, une sensation de chaleur dans tout mon corps me fait ouvrir lentement les yeux, avec l'un de ces irrésistibles sourire qui vous prennent comme ça. Un Jungkook en teeshirt et avec un bas de pyjama se trouve assit juste en face de moi, il joue avec mes cheveux en me regardant d'un air pensif et apaisé.
Ça fait combien de temps que je ne m'étais pas réveillée aux côtés d'un homme comme ça ?
Trop pour que je daigne m'en souvenir.
Je me redresse et sens ma tête s'alourdir aussitôt, il pose sa main sur ma joue en la caressant d'un air attendri.
— Tu as bien dormi ?
Je pose enfin mon regard sur lui. Son expression me fait peur, je ne l'avais jamais vu comme ça, c'est comme si on l'avait drogué au GHB et qu'il flottait dans les étoiles. Ça, multiplié par dix.
— Jungkook tu as l'air... étrange.
Il fronce les sourcils et se rapproche de moi.
— En quoi suis-je étrange ?
Je ne perds pas de temps et me relève du lit, les jambes engourdies, et commence à me rhabiller devant lui. La déco quasi inexistante, le chaleureux parfum de son lit, le bureau recouvert de livres... J'avais oublié que je me trouvais dans sa chambre.
— Ta mère nous a vu ce matin ensemble ? je demande en ignorant sa question
Il me regarde interloqué et fixe mes jambes dénudées.
— Non... Je lui ait dit qu'un ami a dormi à la maison... Et d'ailleurs...
J'enfile mes sous-vêtements sous ses yeux puis me retourne vers lui et l'observe.
— J'ai été comment ? souffle-t-il
Il a l'air tout d'un coup honteux.
— Hier ?
— Ben ouais !
Je me mets à sourire, je glisse une main dans sa chevelure en bataille.
— C'était plutôt... Sympa. J'ai aimé.
Et encore, ça minimise grandement les faits. Tu parles d'une première fois ! Il a fait mieux que certains de mes clients âgés.
— « Sympa » ? répète t-il
Il se lève, un minuscule sourire de fierté rayonnant sur ses fines lèvres, et fait semblant de prendre un air confus.
— Court mais intense comme on dit.
Ses joues deviennent rapidement roses, puis rouges.
— Euh...
Le rendre mal à l'aise, tout honteux, est un de mes péchés. De quoi devrait-il avoir honte ? D'être un dieu vivant au lit ? De sa douceur ? De son côté sauvage ? Ou peut-être que son seul défaut serait d'avoir trop de cul ? Un sourire rempli d'amusement se forme sur mes lèvres, je lui tourne le dos et cherche des yeux mes escarpins.
— C'est ce soir que je rencontre la famille de Mina. lance-t-il
— Tu veux pas m'aider à la chercher au lieu de parler pour rien dire ?
Il soupire et me rejoint.
— Et c'est qui d'abord Mina ? je fais en soulevant la couette au sol
Pas de chaussures ici on dirait. Mais où est-ce qu'elles sont passées ?
— Ma fiancée.
Je m'arrête.
Quoi ?
— Hein ?
VOUS LISEZ
Dirty Money
Romance- Le client est roi, non ? - Donne-moi ça. J'essaye de lui prendre les billets des mains mais il recule en souriant salement. - Tout ce que t'as à faire c'est ton job. Tu y vas, tu lui apprends comment on fait et tu gagneras le double. Aussi simpl...