Les premiers rayons du soleil me font ouvrir les yeux. Il doit être tout juste 6 heures. Et nous sommes la seule voiture encore sur la route. Après notre nuit torride hier soir, nous nous sommes finalement posés sur la falaise à discuter pendant des heures entières. La nuit était si belle et le moment magique. Je ressentais un calme et une tranquillité au plus profond de moi. Cette nuit aura été un vrai cocon de paradis avec lui.
Nous avons repris la route il y a une heure ou deux, et nous voilà arrivés devant mon immeuble au centre ville. J'ignore trop pourquoi mais, un curieux frisson parcourt mes cuisses et me donne la chair de poule.
-Eh, attends. fait-il en enlaçant nos doigts
Je m'apprêtais à quitter la voiture quand il s'empare de ma main avec un doux sourire.
-Quoi ? dis-je en baillant
S'il me force à rester assise dans cette voiture je vais m'endormir... Nous n'avons pas beaucoup dormi hier soir, il doit sûrement être exténué comme moi.
-Je t'aime. souffle t-il
Son regard me transperce le cœur et un courant d'énergie me fait me remettre violemment les pieds sur Terre. J'émets un rire nerveux et sens mon coeur s'affoler dans ma poitrine. Sa voix endormie et ses yeux tout bouffis me donne une envie de me jeter sur lui et de le serrer contre moi. C'est bien... la première fois qu'il... enfin... j'avais des doutes mais là au moins c'est très clair. Il m'aime !
L'homme que j'aime m'aime en retour. C'est à croire que je suis en train de rêver. C'est trop beau pour que ça ne soit vrai.
-...Je t'aime plus encore.
Ça, c'est ce que j'aurai dit si j'étais gniant gniant. Hélas, je ne suis pas comme ça.
-...Aide-moi à monter mon sac. lui dis-je en frôlant ses lèvres avec les miennes
Il me répond par un rictus et attrape d'une main mon gros sac de plage. Il aurait sûrement voulu entendre autre chose mais bon.
Je me mets à rire en le voyant rater une marche de l'escalier. Nous arrivons devant la porte de mon appartement et je sors aussitôt les clés pour nous faire entrer, quand je remarque un détail perturbant venant de la serrure.
-Attends un peu... dis-je
Je pose alors très lentement ma main sur la porte en bois et la pousse tout doucement. Celle-ci s'ouvre avec une facilité déconcertante. Elle était déjà ouverte.
-T'as oublié de fermer chez toi ? me lance Jungkook
À peine venait-il de finir sa phrase qu'un haut-le-cœur me fait sursauter. La porte étant ouverte, mon appartement... ravagé s'offre à moi.
J'y entre sans comprendre, et pose ma main devant ma bouche pour retenir un cris de stupeur.
Mon canapé a été renversé, les assiettes et fourchette dans les placards écrasés au sol, des centaines de bouts de verres gisent au sol. Les couteaux de la cuisines sont tous éparpillés dans l'appartement, comme si une tempête était passé par là, arrachant tout sur son passage et détruisant chaque objets. Je me fige littéralement. Les rideaux ont été déchirés, et sont désormais des lambeaux de tissus transparents.
Dans mon état de choc, je vois Jungkook passer devant moi et d'un geste, je le retiens.
-Non. N'y va pas !
Il me regarde, paniqué et pose sa main sur la mienne.
-Je vais juste voir les autres pièces. Ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Dirty Money
Romance- Le client est roi, non ? - Donne-moi ça. J'essaye de lui prendre les billets des mains mais il recule en souriant salement. - Tout ce que t'as à faire c'est ton job. Tu y vas, tu lui apprends comment on fait et tu gagneras le double. Aussi simpl...