Parfait. Génial. Je vais avoir mon argent, c'est bien pour ça que je suis venue bosser dans cette maison pas vrai ? Il va se marier, et épouser une autre. Et j'aurai mon putain de fric de merde, comme à chaque fois. C'est mon putain de métier.
Alors pourquoi ce serait différent cette fois ?
Si tout semble bien s'aligner dans ma tête pourquoi je sens que quelque s'est déchiré en moi quand sa mère m'a dit « après jeudi nous n'aurons plus besoin de vos services ». Fin du jeu rentrez chez vous. Point barre. Ça m'a blessé. On croirait entendre une gamine je sais.
Arrivée au sommet des escaliers, je me ressaisis brièvement. Il ne me reste que quatre jours avec lui. Dois-je vraiment tout foutre en l'air à cause de mon humeur ? Le coeur lourd, j'arrive devant la porte de Jungkook. Je prends une grande inspiration, puis ouvre la porte sans prendre la peine de toquer.
-Eh maman ! Combien de fois je t'ai dit de to...
-Je ne suis pas ta mère, crétin.
Je le vois se lever précipitamment de sa chaise en me voyant et arranger rapidement ses cheveux pour venir me rejoindre sur son lit.
-C'est toi... Désolé.
Je me laisse tomber sur son matelas en fixant le plafond.
-Alors ce week-end ? lance t-il
Si on ne prend pas en compte le fait que j'étais seule et terrorisée, que je ne cessais de penser à Phil et au combien j'avais peur qu'il débarque chez moi pour me baiser, mais aussi du fait que je n'ai pas pu le voir durant deux jours et que j'ignorais où il se trouvait, en conclusion je dirais que j'ai passé un week-end très moyen.
-Génial. Et toi ?
-...Disons que je... commence t-il
-Te fatigue pas, j'en ai vraiment rien à faire. dis-je en le coupant légèrement sur les nerfs
Si c'est pour l'entendre me conter au combien sa future femme est séduisante, je m'en passerai bien. Je me relève alors d'une traite et me place face à lui.
-Tu savais que mon contrat s'arrêtait jeudi ?
Autant lui poser directement la question, non ? Je ne veux pas être la seule à penser à ça pendant quatre jours.
-Quoi, ce jeudi ? répète t-il
Il semble confus et son regard se perd. Visiblement il avait oublié lui aussi.
-...Non c'est pas possible, ça fait pas un mois déjà... rétorque t-il en se levant lentement du lit
Je le regarde, impassible.
-Mais ça veut dire qu'il nous reste à peine une sem... fait-il
-Quatre jours. je balance en le coupant dans sa phrase
Il s'approche alors, en plantant son regard dans le mien, il semble heurté et déboussolé.
-...On pourra toujours se voir après non ? fait-il en prenant lentement ma main
Comme si son mariage n'allait n'impactait en rien notre relation. Je me défais de son contact par réflexe et lâche une sorte de rire ironique.
-Après ton mariage tu veux dire ? je demande pour être sûr
-Bah... oui ?
-Jungkook. Non. répondis-je d'un ton froid
Il se rapproche une nouvelle fois, plus déterminé.
VOUS LISEZ
Dirty Money
Romance- Le client est roi, non ? - Donne-moi ça. J'essaye de lui prendre les billets des mains mais il recule en souriant salement. - Tout ce que t'as à faire c'est ton job. Tu y vas, tu lui apprends comment on fait et tu gagneras le double. Aussi simpl...