15.

6.7K 250 35
                                    

Il s'approche, lentement, dans l'attente d'une réaction de ma part.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je réfléchissais à un truc que j'ai envie d'essayer.

Je hausse les sourcils et laisse échapper un rire.

-Mais encore ? Qu'est-ce que c'est ?

Il commence à passer son corps au dessus du mien, il dépose une multitude de doux baisers dans mon cou et sur mes clavicules.

-Ferme les yeux.

Je m'exécute avec hésitation. Il descend ses mains, en suivant la courbe de ma silhouette, en caressant mes hanches... Puis descend pour venir glisser ses doigts sous l'élastique de ma culotte en dentelle. Ses lèvres embrassent mon bas ventre. Il s'applique du mieux qu'il peut.

Je crois deviner où il veut en venir.

Il me retire d'un geste lent mon sous-vêtements et vient écarter mes jambes, je garde les yeux fermés tout au long de sa manœuvre.

-Dis moi si tu aimes... souffle t-il

Il embrasse mes lèvres en premier, je laisse échapper des gémissements de surprises. Il continue, glisse ses doigts, et y mets la langue.

Sa langue vient lécher mon clitoris, je me tortille de plaisir en gémissant sans aucune gêne. Mes doigts viennent par automatisme se fourrer dans ses cheveux, pour l'encourager à continuer. C'est un supplice.

Il est brillant pour une première. La plupart des hommes ne trouvent pas notre point sensible la première fois...

-Tu aimes ça ?

Il continue en poussant des grognements sourds et graves. Ses doigts rentrent en moi, il lèche et embrasse chaque recoin de mon intimité avec application. Il se donne du mal à me satisfaire et je peux le sentir.

Son regard rivé à la fois sur moi et sur mon clitoris, il observe mes réactions et tente de m'offrir le plus de plaisir possible.

C'est à tomber de bonheur.

- T'arrête pas !

Je devine un sourire sur ses lèvres lorsqu'il poursuit ses gestes. Au bout de plusieurs instants de gémissements j'ouvre les yeux et l'attire à moi, il est parfait.

-Où t'as vu ça ? je fais à moitié essoufflée

Il sourit et se lèche les lèvres en me regardant avec appétit.

-J'en conclu que ça t'as plu. dit-il en susurrant près de mon oreille

Il se redresse et quitte le canapé pour venir se relever. J'ai envie de le prendre maintenant et de jouir avec lui.

-Tu vas où ?

Il ne me répond pas et se contente de passer ses bras sous mon corps pour venir me soulever. Je me cale contre son torse robuste.

-Putain ! Tu fous quoi ?

Il arpente le couloir de mon appartement avec moi dans ses bras, jusqu'à ce qu'il trouve enfin ma chambre.

-J'ai envie de toi.

Il sourit et me jette littéralement sur mon grand lit double aux draps blancs immaculés. Mon désir pour lui ne fait qu'augmenter.

-C'est pour ça que je t'ai manqué ? je fais

Il se rue au dessus de moi en quittant son teeshirt.
Il ignore ma phrase et attrape mon visage pour pouvoir m'embrasser franchement. Sa langue rentre directement dans ma bouche et me fais frémir.

Il sait comment embrasser.

Sa main défait sa ceinture et il descend son bas suffisamment pour laisser sortir son engin en pleine érection.

-Tu me rends dingue. souffle t-il les yeux fermés

Il n'est pas le premier homme que je rends fou grâce à mon corps. Il perd rapidement ses moyens lorsque j'ôte mon soutient gorge.

Il se met entre mes cuisses et se masturbe devant mon entrée.
Une chance que je prenne la pilule, il n'a pas l'air de se soucier de prendre ou non des précautions.
Il s'enfonce lentement en moi. Je pousse un crie de plaisir dû à la taille de son membre. Si je l'avais eu comme client, je l'aurai trouvé trop lent, pas assez vif, maladroit et sûrement peu viril.
Mais,... Actuellement je ne vois qu'un homme, aussi sexy que le plus beau des mecs que je me suis tapé. Si j'avais su qu'il était aussi pervers...

Il pose tendrement ses lèvres sur les miennes, en s'appliquant à faire des aller et retour bien profonds en moi. Ses yeux se ferment, il prend du plaisir.

Mon cœur s'emballe très vite devant toute cette virilité et ce charme en pleine action. La vision de sa musculature au dessus de moi et ses gémissements excitants pourraient faire jouir n'importe quelle femme sur terre.

J'agrippe sa mâchoire et l'embrasse avec désir.
Il est à moi.

Ses lèvres entres ouvertes pendent juste devant moi, je m'amuse à caresser son corps du bout des doigts. En passant par son dos, en retraçant le contour de ses épaules imposantes, pour venir creuser du bout des doigts sa mâchoire carré.

-Continue. ordonne t-il en plantant son regard noir dans le mien

Sa main attrape ma hanche et m'attire vers sa queue pour venir m'enfoncer toujours plus sur lui.

Je touche ses lèvres fines mais gourmandes, il rapproche son visage du mien dans ce bain de sueur et de gémissements, je crois que je commence à l'aimer.

C'est trop. Trop pour un orgasme au lit, trop pour une partie de jambe en l'air, c'est beaucoup trop fort. Ce que je ressens me fait peur.

Il vient embrasser ma joue, en gémissant près de mon oreille, je fini par jouir au bout de plusieurs instants de bonheur.

Il m'embrasse et éjacule dans mes chairs. Son regard me transperce le cœur, un profond désir brûle dans ses iris, une flamme de bonheur danse dans son regard, il me désir autant que je le veux pour moi.

Il se retire de mon corps et vient m'enlacer en tombant sur le lit à côté de moi.

-Reste au près de moi. murmure t-il

Tout ça me donne envie d'oublier ma vie, d'oublier qui je suis, une pute, et de croire le temps d'une nuit que tout ça n'est qu'un vieux rêve lointain. Je viens de tremper mes doigts dans une mare de bonheur avec lui. Comment m'en défaire après ça ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Que faisons-nous ?

Il dépose un doux baiser sur mon épaule et glisse sa tête dans le creux de mon cou.

La lumière de la lune passant à travers les rideaux en soi de ma chambre éclair nos deux corps dans l'obscurité de la chambre. La pluie s'est calmée dehors et à laissé place à un superbe ciel étoilé avec un croissant de Lune éclatant.

Que la nuit a été chaude, et que nos âmes ont fleuretées ensemble.

J'ignore si ce que je fais est mal ou bien. Je ne sais pas si je dois le dire ou bien me taire. Mais c'est ce que je ressens à l'intérieur de moi, je me demande si aimer c'est comme ça.
Peut-être aurais-je trouvé les réponses à ma solitude ?

***

HEY

Merci d'avoir lu !

Dirty MoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant