16.

5.6K 215 28
                                    

L'esprit encore en fumée depuis hier, comme si j'avais bourrée mon estomac d'alcool pur toute une soirée, je me dirige à pas lents vers la cuisine. Des courbatures et des douleurs aiguës remonte vers mes cuisses et mon dos. Bon sang, on a pas fait semblant hier soir.
À cette pensée, une vague de plaisir lointaine me submerge automatiquement. J'avais rarement pris mon pieds comme ça. La vache, j'ai du mal à savoir si c'est réel.

-Salut toi, bien dormi ?

Je sursaute en voyant Jungkook, habillé d'un simple teeshirt et d'un jogging, en train de cuisiner à son aise dans ma cuisine.

-...Oh putain... euh...

Je reste pétrifiée, légèrement horrifiée par ce paysage de nouveauté, c'est si étrange. Je n'ai pas le souvenir de m'être déjà réveillée en présence d'un homme depuis... Seigneur euh... J'en sais foutre rien ! Ma vie se résumait à coucher puis me barrer dans la nuit avec mon fric, et le pire c'est que je jubilais.
Le voir si heureux de bon matin me donne le sourire, je m'approche alors du canapé et me laisse tomber dessus.
Mon regarde se pose sur mon téléphone posé sur la petite table basse, je l'attrape d'un geste lent et l'allume.
Une drôle de sensation parcourt mon esprit. Une sensation négative et malsaine. Comme si j'avais oublié une chose.

-...Oh ... merde. je balance

-T'as dit quoi ? fait aussitôt Jungkook en s'approchant

La panique monte aussitôt en moi, plusieurs appels manqués de Phill, des messages de menaces... J'ai complètement oublié qu'il devait m'appeler.
Jungkook s'assoit près de moi, voyant ma réaction soudaine et tente de jeter un œil à l'écran de mon portable.

-Touche pas ! je m'emporte

Je me relève d'un bond et accours jusqu'à la salle de bains, complètement en panique.

-Je reviens. dis-je

Je ne prends pas la peine de lui jeter un regard ni même de lui expliquer quoi que ce soit et m'enferme dans la petite salle de bains pour lire les messages.

« ...12heures, au centre ville, seule. Faut qu'on cause... Phill »

Il veut me voir. Au delà du nombre incalculables d'insultes misogynes et sexistes dans ses messages, il semble avoir quelque chose d'important à me dire. Je fronce les sourcils et baisse la tête.

Je ne veux plus faire ça. Je ne veux plus agir comme il le veut et courir après l'argent, je me sens... si sale.

Bref, en moi, c'est tout un débat qui s'opère.

C'est décidé, j'irai. Je vais aller le voir et lui dire que je ne veux plus bosser pour ce crétin. Peu importe le fric, je... J'essaierai de couper les ponts. Quand je pense qu'il a faillit me... toucher.
Si autrefois j'aurai accepté avec le sourire pour du pognon, aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire ça. À tel point que ça me donne la gerbe.

-...Tu vas où ? J'ai fait de quoi manger.

J'ignore royalement Jungkook et prends les clés en me dirigeant vers la porte d'entrée.

-Faut que j'y aille. dis-je

-Eh !

Il attrape alors mon poignet rapidement et m'empêche d'aller plus loin. Je pose mon regard sur lui en le foudroyant par la même occasion.

-Tu fous quoi ? Lâche-moi.

-Je viens avec toi. balance t-il

Je hausse les sourcils et me défais de son emprise en ouvrant la porte.

Dirty MoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant