CHAPITRE XVIII

1K 31 5
                                    

Pdv Erina

Moi: Alix, quand deux personnes qui ne sont pas en couple s'embrasse, comment on appelle ça ?
Alix : c'est l'amour. Ne me dit pas que tu as embrasser Soma,..
Moi: si, ça c'est passé si vite.
Alix : c'est un premier pas. Après il te demandera d'être sa petite amie, après sa fiancée, après sa femme, après la mère de ses enfants, après la grand-mère de ses petits enfants, puis l'ancêtre d'une grande lignée.
Moi: arrête.
Alix : vous vous êtes revus ?
Erina : oui, bien-sûr.
Alix : ah bon. Quand ryo m'avait embrasser ou peut être que quand j'avais embrasser ryo, on ne c'est plus parler pendant 2 jours.
Erina : nous on se parle comme si de rien n'était. N'empêche, je ne connais pas ton histoire d'amour avec ryo.
Alix : tu veux que je te la raconte?
Erina : oui.

Pdv Alix.

Moi: tu sais que ryo et moi on se connaissait depuis petit.
Erina : oui. Je veux votre histoire d'amour.
Moi: laisse moi parler.

Flash back''

C'était le jour de notre premier duel.
A la fin...

Ryo:  eh, petite, tu t'es bien débrouillée.
Moi: j'ai dit de ne plus m'appeller petite mais mdlle Alix. En plus on a le même âge.
Ryo : d'accord 🙄.
Moi: alors, c'est toi qui dirige ce restaurant.
Ryo : oui, je suis en galère donc je me suis adonner au produit de pêche.
Moi: suis moi ryo. Désormais tu vas rester avec moi et me suivre au Japon.
Ryo: vous avez quitté le Japon ?
Moi: oui, j'ai suivi mes parents. J'ai laissé ma cousine, Erina Nakiri.
Ryo: quoi tu es la cousine d'Erina Nakiri ? Le palais divin ? Donc tu es une Nakiri.
Moi: Oui, je suis Alix Nakiri.

Quelques années plus tard, on avait 14 Ans.

Ryo: je m'en vais faire des courses.
Moi: n'oublie pas de m'amener un champoing de haute qualité. Et des vernis et des potins de stars. De toute façon je te suis.
Ryo : vous êtes étouffante.

                ********************

Moi: tu as intérêt à ne pas faire tomber une seule de mes affaires. Tu porte bien les sacs. En plus ça t'aide à faire la musculature. Tu sais ryo, je te fais pas souffrir.
Ryo: je n'ai jamais dit ça mdlle Alix.
Moi: c'est en fonction des activités que tu fais à la maison que je te donne des ordres.
Ryo: ( vraiment, je ne comprends rien à ce qu'elle dit).

Moi: vous nous amener à tootsuki ?
Leonora : oui, ma p'tite chérie. Toi et ryo on vous amène à tootsuki. Pas besoin d'un test Alix car tu es une Nakiri. mais ryo, tu as besoin d'un test d'admission dans l'école. C'est pas loin de la maison.
Ryo: oui madame.

Il gagna le test après deux reprises. C'était pas facile pour lui.

Erina : Alix, je vois que tu es à tootsuki maintenant.
Moi: oui et je te dépasserai. Avec ma cuisine moléculaire.
Erina : détrompe toi immédiatement.
Moi: pourquoi tu es devenu si froide depuis mon départ. Ne me dit pas que c'est parce que je suis partie. Ou c'est mon oncle azami qui t'as fait changer.
Erina : ters toi. Hisako vient , on s'en va.

Moi: qu'est-ce qu'elle m'énerve.
Ryo: c'est votre cousine ? Pourquoi vous vous défiez chaque fois ?
Alix : quand on était petite, tout le monde aimait Erina, sans me calculer parce que c'est le palais divin. Moi peut de genre me connaissaient. Lors de nos duel, elle gagnait car elle n'avait pas de difficulté. Moi je perds. Ils ne se souciaient pas de ma plaie. Pendant qu'ils la complimentait, ils me critiquaient. Voilà pourquoi je la défie.
Ryo: en tant que serviteur je serai de votre partie.
Moi: merci.

Quelques jours plus tard....

Moi: ce petit nouveau m'a impressionnée après son discours.
En plus il est beau.
Ryo: ne me dites pas que vous êtes tombée amoureuse de lui.
Moi: non, non ryo. Ce Soma est très étonnant.

Moi: tiens Erina. Tu as fait la connaissance du nouveau.
Erina : cet imbécile.
Hisako : sans respect.
Moi: je me demande comment ton petit ami souffre.
Erina : 😶.
Hisako : le problème est que mdlle Erina n'a pas de p'tit ami.
Erina : oui je n'en ai pas. C'est vrai.
Alix : moi, ryo sort avec moi.
Ryo : quoi!
Erina : je n'avale pas ton mensonge.

1 ans plus tard,

Ryo: adieu Madame. Celui qui m'a appris la pêche est souffrant. C'est mon seul parent. J'irai le rendre visite.
Il se prouve que je ne vienne plus au Japon.
Moi: on est ta famille. Ryo, ne t'en vas pas. Pitié. N'y reste pas. Reste avec moi tu as promis.😢
Ryo : mademoiselle.
Moi: ryo, avant que tu ne partes, regarde moi dans les yeuxet dit moi que tu m'aimes parce que moi oui.
Ryo: ... Je, je vous aime. J'irai mais je reviendrai vite.
Moi: embrasse moi ryo .

On s'est embrasser.

''fin du flash back''

Erina : waouh. C'est jolie.
Ryo: Alix, viens on y va. Bonne soirée mdlle Erina.
Moi: je viens. Bye Erina .

______________________________________

Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...

Food Wars le pouvoir de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant