Chapitre IV

2K 67 19
                                    

Pdv auteur

Il dormait dans son lit tel un paresseux dans un lit. Ronflait quand il se leva et vit qu'il était 10h11. Il se leva et vit l'étoile polaire vide. Il se rappela que Yuki partait en voyage. Il fila dans la salle de bain et alla à l'aéroport.

Pendant ce temps, Yuki demandait où était Soma. Ce dernier apparaît et enlaça Yuki et lui souhaite bonne chance. Les autres firent de même. Erina lui souhaitais aussi bonne chance. Yuki entra dans l'avion et s'en alla.

Soma: BONNE CHANCE YUKI .
Megumi : tu sais bien qu'elle ne t'entends pas.😅
Ryoko : elle va me manquer.
Shun: c'est pas tout ça mais moi aussi je vais faire mes valises.
Ryoko: oui. Ce soir nous aussi on prends le vol pour Paris.
Megumi : la capitale de l'amour.
Ryoko: imaginé tout les restaurants, les super marché 🤩.

Ils allaient faire leur valises.
Soma pendant le rangement de ses valises vit une photo de l'étoile polaire. Il vit Erina souriante. Megumi entra dans la chambre de Soma.

Elle: Soma fait vite. La voiture viendra d'une minute à l'autre. Tu tombera peut être amoureux là bas.
Lui: comme si c'était fait 👍🏻.

Elle s'en alla et Soma se retourna sur la photo et regarda Erina.

Lui: tu n'es pas mal en souriant. Mais énervée tu l'es plus encore. Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu ne me parle plus Bon sang ! Ma Nakiri préféré . Qu'est ce que je dis.🤦🏻‍♀️. Bien sûr je le pense pas.

Soma se promenait dans le jardin d'ishiki. Il vit un raison violet.

Lui: ça me rappelle ses yeux violet. J'en prendrai pour le voyage.

Megumi appela Soma et lui, megumi, mikoto et shun entrait dans la voiture les amenant à l'aéroport. Ils prirent le vol ainsi que les autres candidats et Erina. Soma et megumi était près de takumi. Ils bavardaient et échanger. Ils s'endormaient tellement le voyage était long. Il venait à destination.

Megumi : mes pieds sont en fin sur terre.
Ryoko : ah Paris. C'est si beau. De loin on perçoit la tour Eiffel.
Erina : allons à l'hôtel.

Ils prirent un taxi. Arrivé à l'hôtel, il entrait. Les filles avaient au total deux chambres. Les garçons 4 chambre.
Ryoko, Alix, ikumi et Néné étaient colocs tandis que Erina, hisako, momo et Megumi l'étaient. Shun, isami sont colocs. Soma, takumi et terunori. Ishiki, somei. Akira et ryo. Ils mangeaient et se couchait. La journée était longue pour eux.

Le lendemain...

Erina : nous somme à l'hôtel Monte Carlo. Vous cuisineriez dans leur cuisine. Les jurys seront le chef cuisinier et son assistante. Le terme sera le gâteau.
Megumi vs Ryoko.
Shun vs isami.
Ikumi vs Soma.
Alix vs somei.
Momo vs takumi.
Akira vs néné.
Ryo vs ishiki.
Terunori vs hisako.

Le premier duel...

Megumi : j'ai fait la recette en coupant la peau d'un citron vert et en écrasant les feuilles d'une mente.
Chef cuisinier : c'est vrai. Je sens une fraîcheur à chaque bouchée.
Assistante : mais d'où sort ce gout légèrement sucré?
Megumi : c'est du sucre roux. Il est léger mais le sucre blanc ferais de tel sorte qu'on ne sente pas la mente.
Ryoko: c'est un gâteau à la framboise. J'ai écrasé les framboises et je les ai mijotés à l'eau tiède pour que ça sorte un goût acidulé. Puis j'ai utilisée la farine de maïs pour ce gâteau. Elle est un peu fermenté.

Chef cuisinier : votre gâteau mérite tout grâce à votre originalité mais celui de megumi est bien plus que original. Je vote Megumi.
Assistante : un gâteau fermenté est acide mais un gâteau est caractérisé par la douceur et le sucre. Megumi, je choisirai.

Ryoko : c'est pas pour rien que tu es membre du conseil megumi. Bravo.
Megumi : toi aussi tu t'es bien débrouillé. Mais évite la fermentation parfois.
Ryoko: noté. Tu viens, on ira fait du shopping. Erina, tu viens.
Erina : moi ?

Megumi la saisie la main.

Megumi : arrête de faire la timide et allons y.
Erina: (je ne lui est plus parler depuis l'autre fois mais elle oui. ) D'accord 😊.

Elles s'en vont.

Shun: je ne suis pas spécialisé en gâteau. Je déclare forfait.
Isami: quoi? Tu veux pas essayer ?
Shun: non, je suis arrivée pour autre chose.

Le vainqueur est donc isami.

Somei: moi aussi je déclare forfait.
Alix : tant mieux. Erina attend moi.

Elle court vers la porte pour rejoindre les filles.

Ikumi: Soma, c'est entre toi et moi maintenant. Je vais te faire mordre la poussière, pour accomplir ma vengeance.
Soma: hein!😃
Ikumi : vaut mieux laisser tomber. Les filles attendez moi...💨

Momo : moi je ne déclarerai pas forfait.
Takumi : commençons momo. Je ne réfléchirai pas.

______________________________________

Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...

Food Wars le pouvoir de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant