Pdv Erina
On est dans la maison enchanté sur le bateau de la mort. Je suis près de Soma , takumi et megumi derrière nous. Megumi effrayé n'arrête pas de faire des soupirs et de se blottir contre takumi. Moi j'ai pas la frousse. J'ai déjà eu peur petite et même à présent à cause de mon père...
Soma : moi qui pensais qu'elle aurait peur.
Erina : moi! Rien ne me fait peur.
Soma : voilà pourquoi je t'aime.
Erina takumi et megumi : houn! 😮
Soma : quoi!? Pas sur le plan aimer aimer mais sur le plan aimer quoi...
Erina : 😶.
Soma : comme une amie quoi.
Erina : ☺️.
Soma : pourquoi tu souris ? J'ai rien dit pour que tu sourisses.
Erina : pour rien.
Megumi : aaaaaaaaaaah. Des des scorpions géants. 😱. Des vrais en plus.
Takumi : je te protègerait megumi.
Garde ma main.
Erina : 😨. C'est c'est c'est terrifiant. Ne me dites pas que je vais mourir ici.
Soma : je croyais que tu n'avais pas peur.
Erina : c'est autre cas.Dans une autre salle.
Réalisatrice : voilà deux couples parfait n'est ce pas Ravi?
Ravi : oui Jennie, ils ne savent pas que c'est des effets spéciaux. En plus on ne les dira rien.
Jennie : ajouté des éclairs.Megumi : de la foudre.
Takumi : c'est louche. Un parc d'attraction devient un truc monstrueux.
Soma: le courant est coupé.
Erina : tout est noir.
Takumi : heureusement je t'ai dans mes mains megumi.
Megumi : 😁.
Soma : Erina tant que ton rhume n'est pas fini je suis ton garde corps.
Je te tiens.
Takumi : ah! Voilà mon portable. J'allume la torche.
Megumi : moi aussi.Ils allument et me voient Soma et moi blottir l'un sur l'autre tendrement.
Takumi : ooh!
Megumi : waoohh 🤩🤩😍.Nous nous décollons l'un de l'autre lorsque vient le courant.
Soma : désolée. C'était pour ne pas te perdre de vue.
Erina : désolée.😳On se trouvait dans le désert. J'ai si chaud. Tout a changé. De la poussière et du sable. Des Pyramides genre l'Égypte.
Soma: on est en Egypte.😲👀👀👀.
Megumi : peut être que les scorpion proviennent d'ici.
Takumi :il est écrit au sol. Trouver la solidarité, ce trésor.
Erina : on est solidaire.
Soma: des traces de pas. Suivons les.On vient vers une pyramide. Soma touche la pyramide et on y entre dedans.
Erina : des écritures anciennes.
Megumi : je peut lire. Néfertiti ma belle plume d'or.Aussitôt on marchait cherchant la sortie. Je mis mes pieds sur un piège et catastrophes. Des flèches nous venaient droit dessus. On cours et ouf on a échappé belle.
Takumi : je ne sais pas ce qui pourrait arriver de plus pire.
En disant ceci, takumi s'appuya au mur et a notre surprise du sable mouvant nous absorbait. On fesait tout pour s'en en échappé mais j'avoue que je m'ettoufait pas.
On se réveil nous 4 dans une pièce et on se retrouve dans des accoutrements égyptien. On sort et on voit que on est dans le palais d'Égypte. On voit une dame aussi Belle que la soie mangeant des grappes de raisin et se faisait du vent par des servantes et l'une était hisako. On voit Akira en train de faire un chant bête près de la belle femme.
Erina : hisako, tu m'as manqué.
Hisako: chut. Moi aussi vous m'avez manqué.
Erina : c'est qui celle si?
Hisako : la reine Cléopâtre. On ne sais pas comment on a atterrir ici.
Cleopatre: qui me dérange. Je vous punirai.Elle prononça une phrase bizarre : mi o gossin nukun tché anh...
Soma moi takumi et megumi : 😶😶
On vient dans la jungle.
Erina: ca suffi. Arrêtez.
....: OK! OK! Nous vous trompons dès le début. Mais vous devez continuer. Le gagnant aura l'amour éternel. Je suis Jennie la réalisatrice de ce film dont vous participer. Depuis longtemps on a pas trouver un couple parfait comme vous deux. La touffe rouge et miss nakiri. Alors svp pour le succès continuer.
Hisako: un couple parfait. Ils ne sont même pas ensemble.
Ravi: ah bon!
Akira: cette hisako quand les choses tournent mal c'est elle qui renforce.🙄😑. Je quitte le tournage. Je vais boit un café.Akira sort. On continue notre route.
On vit des anacondas. 😨😫. On couru de toute nos force mais megumi dit attrapé et takumi voulu la sauvé.Megumi: takumi vas t'en.
Takumi: non toi et moi c'est a la vie a la mort.Soma: takumi megumi non!
Ils furent engloutis par l'anaconda qui disparu.
Erina: hisako tu la joue en solitaire.
Hisako: ( je suis désolé erina mais soma est a moi. C'est la première fois que je pense a ta mort.) ah bon je ne savais pas.Hisako vient pres de soma le garde la main.: nous somme solidaire..
Soma : pourquoi tu me garde la main?
Hisako : pour rien. 😊Je n'aime pas cette nouvelle Hisako. Elle prépare quelques chose. J'ai un mauvais pressentiment. Hisako, que devient tu?
______________________________________
Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...
VOUS LISEZ
Food Wars le pouvoir de l'amour
FanfictionComment savoir que l'on aime la personne qu'on déteste le plus en faite. C'est le cas d'Erina comme vous le savez qui s'énerve tout le temps contre soma mais elle verra qu'elle aimait soma que tout être humain sur terre. Alors si vous aimez le Erin...