Pdv auteur...
Erina et le conseil des dix à ses côtés annonçait aux élèves qui sont restés à tootsuki,le bilan des vacances...
La doyenne : bonjour chers étudiants. Voici le bilan de nos vacances à tootsuki. Il y ' aura des voyages et des duels d'été. Notre première expédition se fera ici à tootsuki même. Vous êtes au nombre de mille. Les juristes seront les membres du conseil. Il y'a alors 10 classe d'examen. Lors de cet événement, la première phase jouera les qualifications. Il y aura 100 candidats par salle et nous recueillons au plus dix. Les membres du conseil sont obligatoirement dans ces duels. Ils se feront évaluer par eux même. J'ai rien à foutre dans ce duel. Je regarderai comme vous. Bref. La deuxième phase de fera à Paris pour les 100 finalistes. Nous devons avoir en 2eme phase 10 candidats. La troisième phase se fera avec 5 candidats d'où deux en sortiront. Les jurys vous les verrez. Vos nom par salle sont sur le tableau d'affichage. Il commence maintenant.
Bonne continuation 😼.Élèves : elle à fait un regard froid.😱.
Akira: comme si ça ne suffisait pas pour nous fatiguer.
Ryo: je vais devoir déguster 100 plats.
Soma : qualifiions nous d'abord.Les 10 membres du conseil sont qualifiés. Ils commencent les qualifications des autres étudiants.
Salle 1
Soma : encore 81 candidats 😲😲😲.Salle 2
Megumi : attendez. Vous me stresser.
Candidats 1: toi tu dois me donner une qualifications.
Candidats 2: tu entends.
Megumi : vous me faites peur mais c'est méchant. J'ai même pas besoin de goûter vos plats tout es mal fait.
Candidats 1 : 😶.
Candidats 2 :😅Salle 3:
Akira: viré. Viré. Vous êtes pas qualifié. Vous les 85. Arrêter de cuisiner. Vous gâtez la recête. Mon nez est déçu.
Candidats : il a raison.Salle 4:
Ryo: c'est mal fait. Vous êtes pas qualifié. Tout les 91 dehors. Le reste est qualifié. (Voilà comment on fait).
La rousse à la fermentation est reçu.Salle 5
Alix : vous avez fausser. Je veux même pas goûté. En effet, le taux d'épices est...
Candidats : elle recommence avec les maths.🤯
Alix: donc dehors...il me reste juste 2 candidats. Isami et ikumi.Isami: voilà mon plat. Des pâtes.
Alix : uuuuuumh. C'est délicieux. Pas de doute tu es le frère de takumi. Qualifié. Ikumi aussi. J'ai adoré ta viande.
Isami : bravo ikumi.
Ikumi : toi aussi isami.Pdv Erina
Erina dans son bureau.
Elle : je suis seule. Hisako concours. Elle aussi aime Soma.''flash back''
Moi: hisako...
Elle : oui mdlle Erina ?
Moi : j'ai une question à te poser.
Elle : je vous écoute...
Moi : c'est qui ton amoureux ?
Elle : quoi?😳
Moi: écoute tu es comme une soeur pour moi. Je te veux rien que pour moi.
Elle : ah oui...😶
Moi: je peux tout vendre pour te garder à moi seule.
Elle: eh bien, c'est Soma☺️. Il est si beau, si gentil. Il est l'homme qu'on rêve d'avoir. C'est un crétin des fois mais il remonte le moral. Quand il reprend le sérieux c'est un beau gosse. Vous avez tendance à être jalouse quand je le parle mais je l'aime beaucoup.
Moi: ah bon !😔
Elle : oui. Vous êtes fâchée ?
Moi: non. Pas du tout. Même que je peux te chatouiller.Hisako : mdlle Erina arrêter. C'est si bon. Ah! Ah! Ah!
Erina : moi aussi j'aime ça.
Hisako : je suis contente que vous soyez heureuse.
Moi: moi aussi.''fin du flash back''
Pdv auteur.
Ils ont fini..
Néné: c'était pas de repos.
Soma : tu as raison.
Megumi : 15 heures à goûter, je me suis étouffée.
Alix : je sens plus ma bouche.
Akira : j'ai plus d'odorat.
Ryo: j'ai eu juste la reine de fermentation.
Alix : ikumi et isami.
Soma : hisako, shun et momo.
Megumi : aucun.
Akira: ils n'avaient pas le niveau.Le reste n'avaient rien recueillir.
Erina appris ça et publia.
''pour la deuxième phase les candidats sont : les 10 du conseil et hisako, ikumi,shun,isami,momo, Ryoko. Vous prendriez le vol dans 2jours.''
Hisako : mdlle Erina j'ai réussi.
Erina : c'est bien.🙂.______________________________________
Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...
VOUS LISEZ
Food Wars le pouvoir de l'amour
FanfictionComment savoir que l'on aime la personne qu'on déteste le plus en faite. C'est le cas d'Erina comme vous le savez qui s'énerve tout le temps contre soma mais elle verra qu'elle aimait soma que tout être humain sur terre. Alors si vous aimez le Erin...