CHAPITRE IX

1.5K 50 5
                                    

Pdv auteur

Pauvre Erina. Encore dans son lit avec le rhume et la toux sous la garde de Soma qui la mattait et leur amis étaient sortis.

Erina : 🤧
Soma: tes souhaits.
Erina : Soma...
Soma : oui.
Erina : tu penses que hisako me déteste.
Soma : pourquoi ?
Erina : laisse tomber.
Soma : je me demande pourquoi.
Erina : elle est amoureuse de toi et depuis que tu restes avec moi elle m'ignore.
Soma : quoi!🤯. Moi je n'aimerai jamais hisako. Elle n'est pas si belle que ça en plus. Elle n'a pas ton niveau. Et son comportement, je l'aime pas. Moi je ne pourrai jamais aimé ce genre de fille.
Erina : 😂😂😂. Et tu aimes quel genre de fille...😏
Soma : et pourquoi tu veux savoir le genre de fille que j'aime. A moins que tu m'aimes.😏
Erina : même pas vrai. Moi je ne pourrai pas te supporter. Jamais de la vie je serai amoureuse de toi Soma. 😶.
Soma : pareille pour moi. Tu es trop autoritaire.( Elle ne le pense pas, j'espère.)
Erina : quoi !( Il le pense vraiment !) 😔.
Soma: ça à l'air d'aller bien. Tu veux on sort...
Erina : rassure moi c'est pas un rencard.
Soma : bien-sûr que non. Comme depuis deux semaines tu es dans cette pièce...
Erina : je veux bien.

Ils sortent de l'hôtel.

Soma : tu veux qu'on aille où?
Erina : là où tu veux...( Notre conversation est glaciale).😔
Soma : ( je vais essayer d'être normal).
Erina : 😔😔😔.
Soma : Erina, la fille aux yeux de raisin savais tu que le raisin est mon fruits préféré ?
Erina : ah oui!? ☺️😯.
Soma: ma mère aussi en mangeait. Elle disait que si elle a une fille elle s'appellerait Iris parce qu'elle lui rappellerai le raisin. Malheureusement elle est morte ma pauvre mère. 😔.
Erina : je suis désolée...😔
Soma : voilà pourquoi je voudrais comme enfants une fille aux beaux yeux comme toi...
Erina : 😯☺️.
Soma: ou comme aux yeux de ma mère. Et je l'appellerai Iris. Mais pourquoi es tu désolée ?
Erina : pas la peine. Te voir dans cet état de tristesse me donne mal aux yeux. Souris.
Soma: voilà pourquoi je plains les filles qui parlent de leurs mères avec mauvaise onde. On a une seule mère et lorsqu'on la perd la douleur est pire que de mourir sois même. Je suis là preuve. Oh maman j'aimerais passer plus de temps avec toi malheureusement tu es parti.
Erina : ma mère...😶

Elle fit un bisou à Soma et dit: le bisou c'est juste pour te remonter le moral et te remercier de ce conseil.😳
Soma : de rien. ☺️
Erina : en fait allons a la fête foraine .

Soma : attend, je vais gagner ce truc.

Le vendeur : et gagnez.

Soma : une peluche de requin. Cool. Je te le donne. Je jouerai à ce ci.

Le vendeur : et gagné.

Erina : un photo Booth. Allons y.

Ils faisaient des grimaces pas possible. 😛😝😜🤪.

Erina : regarde ta tête.
Soma : oh des cowboys. Mettons nos têtes dedans.
Erina : ils ont pris ça.

Les deux inconnu : pourquoi vous ne prenez pas celui des amoureux.
Erina : on est pas ensemble.
Soma : on est ami. C'est tout.
Les deux inconnu : quoi! On dirait un couple d'amoureux. Pourquoi vous n'êtes pas ensemble. Vous formeriez un si beau couple.

Takumi : salut.
Megumi : Erina tu es rétablir ?
Erina : plus ou moins.
Megumi : regarde la partie photos takumi. Viens on ira chez les amoureux.
Takumi : on va et on revient.

Erina : ils sont si beaux... Je les envie.
Soma : c'est pas tout ça mais il y'a d'autres manèges. N'est ce pas Erina...
Erina : oui c'est vrai.

Ils se prennent la main sans le savoir.

Megumi : leur relation est étrange.
Takumi : très étrange. Je parie que Soma ne veux pas faire le premier pas.
Megumi : c'est si beau l'amour.
Takumi : tu viens on va visiter d'autres manèges.
Megumi : suivons ces deux là qui s'aiment sans le savoir.
Takumi : allons y.😊.

______________________________________

Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...

Food Wars le pouvoir de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant