Il faisait chaud et c'était l'été. Les vacances vont commencer.
Takumi : que feriez vous pendant les vacances ?
Soma: j'irai au yukihira comme il y a rien à faire.
Megumi : au village natal j'irai.
Takumi : je resterai ici.
Isami : moi aussi frangin.
Ikumi : je ne sais pas encore.
Alix: on restera ici aussi.
Ryo: oui mdlle Alix.
Akira: puisque vous rester ici alors moi aussi.
Soma: et toi Erina ?
Erina : je suis ici comme d'habitude.
Hisako, tu peux partir.
Hisako : non je resterai ici.
Megumi : alors moi aussi.
Soma : dans ce cas moi aussi, en plus il y a des dossiers du conseil à s'occuper.
Ikumi : alors moi aussi.
Yuki: alors moi j'irai en Amérique avec votre cadeau.
Ishiki : je vais aider nene pour son stage.
Néné : ah bon?😶☺️
Yuki: je suis sure qu'il y a quelque chose qui se passera 😁.
Rindo: tu connais l'habitude eishi.
Eishi: cette fois ci je choisirai le Pays.Le Soir, Erina se mit à chanter près du balcon pendant que Soma l'écoutait sans qu'elle ne le sache.
Soma songea: elle a une belle voix.
Et il quitta celle ci vers sa chambre.
Il voit Megumi.Megumi : Soma que fait tu ici.
Soma: désolé, je me suis tromper de chambre.Megumi glissa sur de l'eau et faillir embrasser Soma. Ils étaient nez à nez. Erina quittait le balcon et vit Soma et megumi.
Erina : (Soma et megumi s'embrassent. Ils sont alors ensemble. Je me doutais mais...)
Megumi : Soma je suis désolée.
Soma : ce n'est pas grave megumi.
Megumi : Alors ça t'fait rien.
Soma:non.
Megumi : donc je peux le faire.Megumi embrasser Soma volontairement cette fois ci et ce dernier enleva sa bouche.
Soma: Megumi qu'est ce que tu fais ?
Megumi : je t'aime Soma.Et l'embrassa encore et cette fois ci le baisé dura 10 secondes. Tout sous les yeux d'Erina.
Erina : (ce n'est pas mon problème de toute façon).
Megumi s'évanouit...
Pdv Soma.
Elle s'évanouit. Mais qu'est-ce qui l'a pris. Dire que Erina nous voyait. Je la voyais par le vase en verre. Mais là n'est pas le sujet. C'est megumi le problème. Je vais la déposer dans sa chambre. Elle chauffe. Elle m'aime. Je l'avait pas vu venir cette nouvelle. Mais moi je suis pas sûre de l'aimer. Mais pourquoi ais je répondu à son baiser.Yuki entre dans la chambre de megumi et vis Soma.
Yuki: Soma tu as retrouvé Megumi. Elle a bu de l'alcool fermenté de riz à la place de sa tasse de thé vert. Et elle est devenue Zinzin.
Ah tout s'explique...
Je sors de sa chambre et je vais vers la mienne.
Pdv Erina.
J'étais dans mon lit. Je n'arrivais pas à dormir. Je voyais toujours Megumi et Soma. Ils ne sortent pas de ma tête. Je suis triste mais pourquoi. Je dois les oublier. Une larme sort de mes yeux et je commençais à pleurer en douceur.
Mais c'est pas mon problème. Depuis quand je m'intéresse à ces genres de trucs. Je prends mon magazine et commençais à dormir en lisant.
*Le lendemain*
Je me lève, je prends mon bain et je pris mes affaires. Je rencontre les colocs entrain de manger à la salle à manger.
Yuki: tu pas où avec ces bagages ?
Erina : au manoir 😔.
Ishiki : quoi? Déjà !
Erina : il y a certains trucs à régler.
Soma: bonne route.Je vis Soma mais je le répond pas.
Moi: salué madame Fumio pour moi.
Je sors de l'aubêge et j'allais chez moi.
Pdv Soma.
Elle ne m'a pas répondu. Même si c'était en injure j'allais accepté mais pas un mot.
Ishiki : Soma ça va ? Tu n'es pas dans ton assiète on dirait.
Soma : je vais bien Satoshi.😁Megumi entra et se hâtait en tenue d'école puis sorta de l'étoile.
Soma: megu...
''clack''
Moi: pourquoi elle se hâte comme ça. J'avais oublié. La réunion du conseils pour le bilan des vacances des étudiants qui reste. Erina va me tuer.
Ishiki : ah il faut que j'y aille.Pendant ce moment, je cours vers la salle de bain. A la la! 9heures 3. Je suis mort. J'ouvre la porte de la salle du conseil des dix et 11 personne me regardait. La doyenne et sa sécrétaire puis les autres restant. J'ai été en retard d'une heure.j'ai exagéré. J'en étais conscient.
Terunori : mon petit Soma va se faire gronder par Erina.
Alix: tu exagères Soma.
Akira: chaque fois la même chose.
Hisako: vous ne dites rien mdlle Erina?
Erina : continuons notre discussion.Rien. Elle n'a rien faire 😲. Je vais m'asseoir.
______________________________________Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...
VOUS LISEZ
Food Wars le pouvoir de l'amour
FanfictionComment savoir que l'on aime la personne qu'on déteste le plus en faite. C'est le cas d'Erina comme vous le savez qui s'énerve tout le temps contre soma mais elle verra qu'elle aimait soma que tout être humain sur terre. Alors si vous aimez le Erin...