PDV AUTEUR
Soma : qu'est-ce que tu as Erina ?Erina se leva et alla dehors.
Megumi couru pour lui parler.Megumi : Erina. Pourquoi tu réagis ainsi. D'abord tu me parle pas et à Soma aussi. Puis tu deviens secrète. Et maintenant tu te fâche contre hisako. Même si tu me parle plus, je suis trop triste de te voir ainsi.😢
Elle se jeta dans les bras d'Erina.
Erina : je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait.
''flash back''
1er cas.
Megumi : Erina que penses tu de la proposition de Soma ?
Elle ne lui répond pas.
2eme cas.
Megumi : tu viens à l'auberge aujourd'hui ?Sans réponse.
3eme cas.
Megumi : cette robe te va à ravir.
Pas de réaction.
''fin du flash back''.
Erina : je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je me sens seule. Si seule.🥺
Megumi : arrête. Je suis là, on est tous là pour toi Erina.Hisako couru.
Hisako : mdlle Erina, je suis désolée. J'aime pas vous voir pleurer. Pardonner moi.
Erina : arrête hisako. C'est moi qui suis désolée de m'être emportée.😔Elles entraient.
Soma : ah enfin vous voilà.
Erina : je suis désolée les amis. Je n'aime pas le fait qu'hisako préfère soma que moi.
Alix : quelle gamine cette chipie.😙Pdv Erina :
Même si je me sens seule, ils sont là. C'est moi qui ne veut pas l'admettre.Takumi : déjà ! 18h14. Nous devons retourner à l'hôtel.
Ikumi : oui c'est vrai. Je prendrai un bain chaud.
Soma: nikumi il y a un concours de boucher à l'hôtel. Vas participer.
Ikumi : tu as raison Soma. Dépêchons nous.Pdv auteur.
Ils allaient à l'hôtel.Ikumi participa au concours et le maître boucher gagna.
Megumi, Erina et hisako jouaient aux cartes. Momo lisait les commentaires de sa défaite.
Momo: il y a un incompétent qui me dit ''momo ça va aller''.
Et un binoclard du nom de qui dit tu as gagné même si ça se voit pas.Erina : tu vois momo, pour ton âge c'est pas mignon d'insulter les gens plus grand que toi.
Megumi : elle a raison. Moi corriger qualqu'un me fait déjà flipper.
Hisako : mdlle Erina, avez vous fait le plan de la troisième phase ?
Erina: dans 3jours on ira en Afrique.
Megumi : en en en Afrique ?
Momo : l'Afrique est mignon. N'est ce pas bunchi ?Erina : oui, tu as raison momo. L'air fraîche. Le repas naturel.
Megumi: on ira voir peut être rindo et eishi....
Erina: je vous ai fait une blague. C'est la première fois que j'en fais une.
Momo: dommage bunchi.😑
Erina : on ira en Amérique. Mon père à construire des hôtels là-bas et m'a autorisé à vous y amené.
Megumi : le courant passe bien entre vous ?
Erina : plus ou moins, il essaie d'être un bon père.
Hisako : et j'ai gagné la partie.
Erina : j'ai faim. Allons prendre le dîner.
Megumi : il était temps.Elles allaient et s'asseyent. Erina reçut un appel.
''elle: allô grand père ?
Lui: Erina, tu as dépensé combien, c'est une grosse somme d'argent. Le budget risque de coulée.
Elle : ne vous inquiété pas, je gère. N'oubliez pas, je suis la doyenne et il est de mon devoir de veiller à ce que tout se passe bien.
Lui: c'est vrai. J'ai douté.
Elle : passé une très bonne nuit.''Elle retourna s'asseoir . Ils bavardaient et riaient à gogo. C'était l'attitude d'erina qui ferait plaisir à Soma.
Soma : (elle est plus belle maintenant que sur la photo. Elle rit et est libre. C'est cette image je veux voir de toi. L'image de la fille qui est toujours souriante. Erina.)
Erina : tu as fini de regarder Soma?
Ils riaient et étaient soulé. Ils chantaient surtout takumi.
Ils riaient et étaient si heureux.
______________________________________
Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...
VOUS LISEZ
Food Wars le pouvoir de l'amour
FanfictionComment savoir que l'on aime la personne qu'on déteste le plus en faite. C'est le cas d'Erina comme vous le savez qui s'énerve tout le temps contre soma mais elle verra qu'elle aimait soma que tout être humain sur terre. Alors si vous aimez le Erin...