Pdv Erina
Il n'est pas venu. Il m'a laissée sur le toit. Je,... Je le déteste. Je le haie. Ça fait une semaine qu'on ne se voit plus, qu'on ne se parle plus. Pourtant...
''tock tock''
On sonne à la porte.Moi: c'est qui?
...?: Soma.
Moi: reviens plus tard.
Soma : je suis sur l'étage du collège. Je dois te parler.
Moi: va t'en.😠... pourtant, je peux pas l'oublier. 😭.
J'irai sur le toit ou pas. J'hésite, j'ai peur qu'il me blesse le cœur. Je pris mon magazine et je me mis à dormir.-Voulez vous prendre pour épouse mdlle Erina Nakiri ?
- oui, je le veux.
- et vous miss Nakiri voulez vous prendre cet homme en face de vous ici présent?
- je vois ni son visage, ni ses yeux. Comment voulez vous que j'accepte si je ne sais pas qui est en face de moi ?
- pensez à qui c'est. Celui que vous aimez. Celui avec qui vous voulez être.
- les larmes coulent de mes yeux. Je ne sais pas qui j'aime. Qui est ce que je peux aimé si mon cœur n'accepte pas que c'est lui?
- vous le savez.
- n'aie pas peur de m'aimer Erina. Je reviendrai quand tu accepteras de me mettre dans ton cœur.
- som...
- a bientôt...
- 😢. Qui est tu?
Je me réveille en sursaut. C'était quoi ça! Celui avec qui je veux être. Je vais à l'étage du collège.Soma : te voilà.
Moi: ...
Lui: désolé de ne pas être venu comme promis.
Moi: au moins je suis arrivée.
Lui: depuis le retour du voyage je ne t'ai pas parlé.
Moi: ...
Lui: excuse moi.
Moi: pourquoi tu me parlais pas.
Lui: j'ai, enfin laisse moi tout te raconter.
Moi: je ne peux pas.
Lui: écoute moi.
Moi: ai je encore cette force?
Lui: s'il te plaît.
Moi: fait vite.
Lui: tout à commencé quand hisako m'a appelé. Elle me fit écouter une audio, où tu parlais de moi. Où tu disais que tu n'allais jamais m'aimer. Ça me Froissart le cœur. Mais tu n'avais pas fini de parler alors j'ai pas prêté attention.J'étais perplexe.
Moi: est ce que tu sais ce que j'ai dit ensuite avant que tu arrêtes de me parlé. J'ai dit que j'aimais être avec toi.
Soma: je me rappelle,
''Alix : tu peux partir à un rencard avec.
Erina : sauf que j'ai pas de p'tit ami.
Ikumi : Soma et toi ne sortiez vous pas ensemble ?
Erina : Impossible. C'est quoi cette question ?
Alix : vous êtes beau ensemble.
Erina : ne ramène pas ta bouche toi.
Ikumi : et tu penses quoi de lui?
Erina : il est bête, un idiot et moi je ne l'aimerez jamais.
Ryoko : c'est méchant.
Erina : ah vrai dire les filles, je n'en sais rien... D'un côté j'aime''. Mais elle coupa cette partie.
Moi: c'est fini?
Lui: non, j'ai embrassé hisako. C'est elle qui m'embrassa en me disant de lui laissée une chance qu'on soit ensemble. Mais j'ai répondu à cet baiser. Je n'aurais pas dû.
Moi: 🥺😢😭. Je t'attendais sur le toit de l'étoile polaire et toi tu m'abandonna dans cette fraîcheur.
Lui: je venais et Ryoko est tombé dans l'escalier.
Moi : elle va bien ?
Lui: elle est paralysé du pied droit et du bras droit.
Moi: mon Dieu. Et j'étais pas au courant. Elle est où?
Lui: hôpital.
Moi: je dois aller la voir 😨.Pdv auteur
Dans la salle d'hôpital.
Ryoko était vide...
Elle: qui suis je ? Moi? J'ai plus de sens, ma vie n'a plus de sens. Paralysé de deux membres avec lesquels je me sais. Je deviens psycho. Et toi le garçon là-bas qui est tu?
Shun: je suis shun. Ton p'tit ami.
Elle : c'est quoi ce mot? Ryoko, c'est moi? Je ne sais plus ce que je peux faire. J'ai plus d'utilité. 😨😢Tock tock'', on tapa à la porte.
Erina couru enlacé Ryoko.
Erina : Ryoko, je suis désolée, je te jures je ne savais pas que tu étais blessée.
Ryoko : je n'ai plus de sens.
Erina : ne dit pas ça.
Ryoko : lâches moi. Je ne sais plus quoi faire.
Erina : tu peux encore faire quelques choses.
Ryoko : tu te moques de moi n'est ce pas ? Viens à ma place, depuis une semaine. Je ne fais rien. J'ai tout laissé. Ma cuisine, mes amis, mon école, shun, ma famille. Je suis seule.
Shun: tu n'es pas seule.
Ryoko : LAISSÉ MOI. DÉGAGÉ DE MA VIE. ALLEZ VOUS TROUVER D'AUTRES MANÈGES. LACHES MOIIIIIII. 😭😭😭😭.Erina quitta aussitôt. Shun resta. L'enlaça de force.
Shun: tu n'es pas seule.
Ryoko : shun 😢. C'est toi. Je suis désolée.
Shun : je serai avec toi quoi qu'il advienne.
Ryoko : promis ?
Shun: promis.
Ryoko : dans ce cas moi aussi.Ils s'embrassaient, en face du soleil couché. Quant à Erina, elle marchait, laissant tout tombée, les larmes aux yeux.
______________________________________Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...
VOUS LISEZ
Food Wars le pouvoir de l'amour
FanfictionComment savoir que l'on aime la personne qu'on déteste le plus en faite. C'est le cas d'Erina comme vous le savez qui s'énerve tout le temps contre soma mais elle verra qu'elle aimait soma que tout être humain sur terre. Alors si vous aimez le Erin...