Chapitre final

1.3K 35 6
                                    

Pdv Erina

On a surmonté des obstacles. Soma et moi. Je ne savais pas que lui et moi serait possible mais je suis tombée amoureuse la première. Ça je l'avoue. En plus on ne sait plus où on en est. Hisako plus de ses nouvelles. Même après avoir gagner au blue contre lui, je ne sais plus où j'en suis. Il était parti sans me dire au-revoir. Peut être qu'on aura pas de futur.

Moi: allô Megumi...
Elle : oui, Erina Soma est là.
Moi: quoi! Il est arrivé ?
Elle : oui et on l'organise une fête de bon retour et de fin d'année pour notre groupe d'amis comme nous sommes en terminale et nous allons bientôt partir.
Moi: c'est super mais je viendrai pas.
Elle : pourquoi ?
Moi: j'ai honte de le voir.
Elle : tu es son invité d'honneur.
Moi: oh Megumi...
Elle : lui même veut te voir.
Moi: d'accord.
Elle: c'est a 16 heures.
Moi: j'y serai.

Après des longues heures me voilà à l'étoile polaire.

Moi: pourquoi tout le monde est là?
Megumi : j'ai avancée l'heure puisque tu es l'invité d'honneur.
Soma : bonsoir Erina.
Moi: Soma! Tu es revenu ?
Soma : oui. Suis moi.

Je l'ai suivi.

Soma : Erina, je vais bientôt partir. Je crains qu'on puisse se voir encore à moins que...
Erina : oui je sais Soma. Tu vas partir. La dernière fois que tu es parti, çà m'à fait trop mal. Tu m'avais même pas dire au-revoir. Mais comme c'est la toute dernière fois que je te vois, tu viens me le dire. Soma, je sais pas ce qui me pousse à le dire mais je t'aime.
Soma : ah oui. Eh bien je voulais te demander si tu veux être ma petite amie et plus tard ma femme,.
Moi: c'est un une déclaration ?
Soma : j'ai jamais goûté grand nombre de plat malgré tout les mets qu'ils comprennent mais ils ne m'attirait pas jusqu'à ce que je vienne à tootsuki et je te rencontre. Toi tu es le seul plat qui m'a satisfait. Alors oui, c'est une déclaration Erina.
Moi: c'est la plus belle chose qu'on m'ait dite. Et j'accepte de sortir avec toi Soma. Viens on ira à la fête.

Tout se passait bien quand je vis hisako.

Moi : hisako...
Elle : mdlle Erina, merci.
Moi : pourquoi ?
Elle : parceque j'ai pu découvrir les goûts de la vie. Je tiens à m'excuser auprès de vous et de Soma. Adieu.
Moi: tu t'en vas ?
Elle : oui. Je vais être infirmière spéciale en cuisine médical. Et je tiens à vous dire au-revoir.
Moi: aurevoir chère ami.

Tout c'est bien passé. Je suis heureuse. Le pouvoir de l'amour est plus fort si on arrive à surmonté les obstacles. Merci beaucoup Soma. Car grâce à toi, j'ai pu découvrir ce que sais que le bonheur.

 Car grâce à toi, j'ai pu découvrir ce que sais que le bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans un coin reculer...

Yuki: ils m'ont oublié ici n'est ce pas ?
Sam: c'est cruel. De les voir fêter sans toi.
Yuki: je fête chaque jour depuis mon départ. Ils m'ont laissé ici. Ce n'est pas la fin. C'est juste le commencement du malheur pour eux.

Fin.

______________________________________

Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...

''merci pour la lecture''.

Food Wars le pouvoir de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant