Chapitre 7

175 9 0
                                    

Les dernières formalités avaient enfin été réglées. Luna et Ciel avaient pu intégrés le Weston College en compagnie de leurs majordomes sous les traits d'élèves et professeurs. Une fois en ces murs, Luna et Ciel découvrirent que ce collège n'était pas plus distingué que les autres collèges du pays à quelques détails près. Dans ce collège, les élèves étaient séparés en quatre dortoirs de couleurs et d'appartenances différentes que l'on appelait les houses. Il y avait la blue House ou également appelé la Blue Owl en référence au hiboux bleu sur l'uniforme, la Scarlet Fox, ou red house en rapport avec le renard rouge sur l'uniforme d'autres élèves, il y avait aussi la violet house ou violet wolf dû au loup violeet sur l'uniforme et enfin à la green house ou green lion en référence au lion vert sur l'uniforme de ces derniers.

Il fallait savoir aussi que ces maisons sont sous l'autorité des préfets, il y en a un pour chaque maison. Ils sont vu comme des modèles de part leurs popularités mais aussi parce que leurs privilèges sont grands. Par exemple, il y a une pelouse dans tout le domaine du collège et bien seuls les préfets ont le droit d'y fouler le sol, les autres élèves ne doivent en aucun cas la toucher de leurs pieds. Autre privilège qui leurs sont accordés c'est la possibilité de prendre le thé ensemble dans un endroit que eux seuls peuvent accéder et qui est dans le parc du collège. Mais plus surprenant encore est que seuls les préfets connaissent le principal et que seuls eux aient pu voir son visage, personne d'autres n'a pu le voir même le principal adjoint ne l'a jamais vu. Pour les élèves c'est un vrai fantôme si on puis dire.

Luna et Ciel se sont renseignés sur ces informations avant de venir et de préparer leur plan. Heureusement pour eux, ils étaient tout les deux intégrés dans la blue House la maison considéré la plus studieuse, ses locataires sont d'ailleurs appelés les bucheurs par les autres maisons. Alors que chacun faisait sa rentrée, les deux jumeaux Phantomhive dont Luna avait le nom de Lucas Hamilton car le Weston College est une école de garçons furent convoqué dans le bureau du proviseur pour être inscrit officiellement dans ces murs. A la place du proviseur, le principal adjoint siégeait, puis de chaque côté du principal adjoint, les quatre préfets, deux à gauche et deux à droite étaient présents lors d l'audiance. Les difféérents préfets s'adressaient alors aux deux jeunes gens à tour de rôle:

- Cela fait un jour que vous êtes entrés au dortoir...Alors comment va Phantomhive et Hamilton ? Demanda le préfet de la green house.

- Si vous ne vous intégrez pas à la blue house, vous pouvez venir quand vous voulez à la red house. Nous sommes toujours prêt à accueillir quelqu'un de votre condition. Convainquit le préfet de la red house.

- Seul le principal à la droit de décider du dortoir où logera l'étudiant. Aucune exception n'est acceptée. Intervint le préfet de la blue house en retroussant ses lunettes.

- Enfin je pense que tous les dortoirs se ressemblent. Fit simplement le sombre préfet de la violet house.

- Le collège est un établissement privé de grand standing protégé par la tradition et la discipline. Annonça le principal adjoint. Maintenant que vous y êtes entrés vous devez respecter ses règles. D'habitude c'est le principal qui prononce cette allocution de bienvenue mais , en raison de ses nombreuses occupations c'est moi qui le remplace. Je suis Johan Agares, le Vice-Principal.

- Toutes les affaires internes du collège sont réglées par le principal. Annonça fièrement le préfet de la Green House.

- Ses décisions ont un caractère absolu dans le collège. Intervint le préfet de la Red House.

- Nous les préfets, à qui le principal à confié l'administration du collège... Commença le préfet de la Blue House.

- ... Nous jouons un rôle bien ingrat, car nous devons nous occuper de tous les problèmes. Compléta le préfet de la Violet House.

- Telle est la tradition depuis la fondation  du collège. Finit le vice-principal.

- C'est une tradition immuable. Ajoutèrent les quatre préfets en chœur.

- Jurez-vous d'obéir à la loi de notre école et de respecter la tradition et la discipline ? Demanda Solennellement le vice-principal. 

- Oui. Fit Ciel.

- Je le jure. Ajouta Luna devenue Lucas.

- Apposez donc vos signatures. Fit le vice-principal une première fois puis une deuxième fois avant d'avoir glissé dans les escaliers de la salle.

Luna et Ciel signèrent et le vice-principal salua les deux jeune gens pour leurs souhaiter la bienvenue. Une foi cela fait, le vice-principal et les quatre préfets le quittèrent leurs laissant une agréable journée en disant que le pricipal est très occupé et ne peut pas les recevoir pour les saluer ce pourquoi les deux jumeaux étaient venus. Dommage pour eux. Luna et Ciel devaient se faire une raison, ce serait plus difficile que prévu de trouver des informations dans ce collège très peu d'entre eux sont coopératifs. Qu'allait-il se passer pour les jumeaux Phantomhive ? Rien ne pouvait le dire clairement.

La Comtesse PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant