Chapitre 13

65 4 0
                                    

Minuit sonnait sur le campus du Weston College. Dans leur dortoir, Ciel et Luna Phantomhive se préparaient à tirer cette histoire au clair et mirent la fleur de Belle-nuit sur leur veste. C'est alors que Clayton, le Fag de Bluer arriva une lanterne à la main pour venir chercher les principaux intéressés:

- C'est l'heure.

- Nous arrivons. Répondit Luna sous les trait de Lucas Hamilton.

Puis, Ciel et Luna quittèrent le dortoir de la Blue House pour se rendre quelques mètres plus loin dans la chapelle du collège. En y entrant derrière Clayton, ils furent accueilli par les P4.

- Phantomhive, Hamilton...Commença Bluer.

- Soyez le bienvenue. Continua Redmond. A ce thé élégant...

- ...Traditionnel....Compléta Bluer.

- ...Luxueux...Continua Greenhill.

- ...Et étrange termina Violet.

- Bienvenue au thé de minuit. Firent les P4 en chœur.

Au moment-même où les quatre préfet avait fini cette phrase, l'orgue de la chapelle se fit entendre, joué par le Fag du préfet de la violet house. Le chant mélodieux et sinistre de celui-ci glaça le sang de Ciel et Luna qui à première vue n'était pas habitué à ce son pour le moins étrange. C'est alors que sous ce son qui résonnait à travers toute la chapelle, les P4 ainsi que les Fag accompagnés de Luna et Ciel pénétrèrent dans des couloirs en traversant plusieurs portes jusqu'à à en terminer par une dernière qui derrière le thé de minuit attendait chaque invité qui s'y rendait.

La porte s'ouvrit sur un jardin qui était dissimulé derrière les murs de la chapelle et que seules les portes qu'ils avaient franchis le menait. Tout autour, de nombreuses fleurs, le ciel de la nuit avec la lune comme plafond astral et au centre de tout cela était dressé une table à la manière d'un Tea Time avec des douceurs et surtout du thé. Mais l'élément qui retenait le plus l'attention des jumeaux Phantomhive était le Principal assis à la place la plus éloignée. A côté de lui le vice-principal qui lui servait de majordome durant tout le thé de minuit.

Chacun s'installait à la place qui lui était désigné. Les préfets se trouvaient à droite du Principal et les leurs Fags à la gauche. Et au milieu d'eux, juste en face du principal, Ciel et Luna étaient assis.

- Messieurs, vous n'avez rien laissé au hasard. Complimenta Redmond. Ce n'est pas très excitant mais si nous levons un toast avec une tasse de thé. Lawrence peux-tu dire quelques mots.

- Bien. A cette année qui nous a permis de terminer la journée du 4 juin dans le respect de la tradition. Intervint Bluer. Au Weston College, portons un t...

- Attendez s'il vous plait. Coupa Ciel.

- Nous voudrions dire quelques mots. Ajouta Luna.

- Je ne peux pas ne peux pas lever un toast sincèrement de cette façon. Reprit Ciel.

- Quelques choses nous préoccupe. Compléta Luna.

- Cela concerne Derek Arden et ses amis. Leur dit Ciel.

A cet instant, les P4 furent surprit de réentendre ce qui les avaient surprit la première fois. Mais cela ne préoccupa pas le Principal qui resta de marbre face à une telle déclaration. Puis Ciel reprit son discours.

- Je ne pourrai pas porter un toast sans les avoir rencontré.

- Monsieur le principal, voulez-vous bien écouter ce que nous avons à vous dire ?

L'ambiance de ce thé de minuit était glacial. Les préfets n'étaient pas à leurs aises pas plus que leurs Fag. Les explications de Luna et Ciel mirent en déroute ce que les préfets et les autres affirmaient la première fois. Luna et Ciel continuaient inlassablement de faire la lumière sur leurs hypothèse qui se vérifiaient de plus en plus. Mais alors que Ciel et Luna donna une dernière chance, Derek Arden arriva et semblait bien vivant, à priori seulement. En effet, Derek semblait s'attaquer aux élèves présents comme un bête sauvage cherchant son repas. Dans le combat, Greenhill fut blessé au bras mais rien de grave, C'est alors que ne pouvant plus reculer, Luna et Ciel firent intervenir Sebastian et Thibault pour sauver la situation.

- Que fait monsieur Michaelis et monsieur Chrisford ici ? Demanda le Fag de Redmond.

- Monsieur Michaelis non Sebastian est mon majordome. Répondit Ciel.

- Et monsieur Chrisford ou plutôt Thibault est le mien. Répondit Luna. Et je ne m'appelle pas Lucas, à vrai dire je ne suis pas un garçon mais une fille, Luna Phantomhive, sœur jumelle de Ciel.

- Monsieur Michaelis et Chrisford sont des majordomes ? S'étonna le Fag de Redmond.

- Et Lucas était une fille ? Luna Phantomhive ? La sœur de Ciel ? Se demanda Bluer.

- Nous sommes entré dans ce collège pour retrouver Derek Arden et les autres.

- Et si vous nous expliquiez monsieur le Principal ? Demanda Luna en pointant une arme à feu sur ce dernier en même temps que Ciel.

- Ne vous opposez pas Ciel, Luna. ou plutôt comte et comtesse Phantomhive. Demanda Edgard.

C'est alors que ce sont les préfets qui expliquaient la situation. En réalité, ils avaient tués Derek Arden. C'est alors qu'ils ont demandé l'aide de Ryan Stoker, le même médecin que Ciel avait déjà rencontré sur le Campagnia lors de sa croisière dans l'Atlantique. Ciel n'en croyait pas ses yeux et Luna n'était pas en reste. Mais Sebastian et Thibault mirent fin au jeu:

- Bien sûr. C'est pour cela que tout ne collait pas. Derek Arden que nous ne trouvions pas, le Principal qui nous échappe malgré les poursuites et la société Aurora qui vise à ressusciter les morts. Commença Thibault.

- Tout aurait dû trouver une explication logique. celui qui à compliqué et crée ce mystère c'est vous n'est-ce pas ?

- Vous n'êtes même pas le principal n'est-ce pas ? Demanda Thibault. Et si nous cessions ce petit jeu ?

- Je suis découvert. Semblait ricané le Principal. ce travail me plaisait bien pourtant.

Cette voix fit trembler Ciel qui ne la connaissait que trop bien. Le Principal reprit:

- C'est tellement amusant d'être au premières loges pour vous voir démener ainsi. Vous m'avez fait rire au éclat. Tu n'es pas mal non plus Luna.

C'est alors que le principal retira son chapeau pour faire apparaître sa longue chevelure grise. Ciel ne croyait pas cela possible et Luna découvrit enfin le visage d'un dieu de la mort mais pas n'importe lequel. Ciel s'écria alors:

- Undertaker !

Les pièces du puzzle s'assemblaient enfin et tout semblait enfin prendre forme. Mais pour l'heure, personne ne savait ce qui allait se passer. Est-ce que tout le monde allait sortir vivant ? Tout rentrerait dans l'ordre ? Tant de questions et si peu de temps pour y répondre.

La Comtesse PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant