Quelques jours plus tard, la réception eut lieu au sein du manoir Phantomhive. De nombreux invités arrivèrent les uns après les autres et Ciel n'avait pas oublié d'invité Lizzy sa fiancée pour l'occasion. Cette dernière était ravie de le revoir après ce qu'il s'était passé sur le bateau.
- Ciel, mon amour. Qu'est-ce que tu m'as manqué. Se réjouit Elizabeth.
- Merci Lizzy. Mais on s'est vu avant que je revienne au manoir. Rappela Ciel
- Je sais, mais j'étais impatient de te revoir. Je tenais à m'assurer que tu ailles bien. Rassura Elizabeth.
- Bonsoir, Ciel Phantomhive. Merci de m'avoir invité. Remercia une jeune fille.
Sur le coup, Ciel reconnu la fille de son rêve, c'était bien elle, mais curieusement, il ne la reconnaissait pas, même dans ses souvenirs les plus anciens.
- Bonsoir. Excusez-moi vous êtes ? Demanda Ciel.
- Désolée, je ne me suis pas présentée, je suis Luna Hamilton. Du Vicomte Hamilton. Enchantée de vous rencontrer Ciel Phantomhive. Lui dit Luna.
- Merci Mademoiselle Hamilton. Remercia Ciel.
- Je vous en prie, qu'en j'entends cela, je pense à ma belle-mère, appelez-moi Luna.
- D'accord, Luna entendu. Passez une bonne soirée. Je viendrais vous voir quand j'aurai salué les autres invités.
- Ne vous inquiétez pas, Ciel. Je tiens à rester quelques temps au manoir, après tout, c'est sur la lettre d'invitation.
- Vous êtes sûre, Luna ? Demanda Lizzy surprise de ce qu'elle venait d'entendre.
- Voyez la lettre par vous-même. Leur dit Luna montrant la lettre.
A leur grande surprise, Ciel et Elizabeth virent avec stupeur que la lettre montrait bien qu'elle restait quelques jours au sein du manoir chose que Ciel n'avait absolument pas remarqué parmi les invitations. Ciel se demandait bien si Sébastian n'avait pas prit une initiative personnelle.
De son côté, Sébastian fit la connaissance de Thibault, une de ses vieilles connaissances. Il ne fut pas surprit de le voir en compagnie de Luna Hamilton.
- Thibault, que me vaut l'honneur de ta présence ? Demanda Sébastian.
- Comme tu le vois je suis au service de madame Hamilton. Lui dit Thibault.
- J'ai déjà eu affaire à un autre démon qui voulait me prendre Ciel. Si c'est le cas, je te demandais de ne pas t'approcher de lui.
- Tu n'y es pas du tout. J'ai conclu un pacte avec Luna Hamilton et tout comme toi, elle me satisfait. Rassure-toi, je ne tiens pas à marcher sur tes plates-bandes. Mais comme tu dois t'en douter, nous resterons quelques temps au manoir. Rassura Thibault.
- J'y compte bien. J'espère que la rencontre entre nos deux maîtres ne causera pas de soucis dans leurs tâches et leurs vies. S'inquiéta Sébastian. Si tu veux bien m'excuser, je suis de service.
- Mais pas de soucis.
Pendant, toute la soirée, Ciel ne quittait pas des yeux Luna et Luna ne quittait pas des yeux Ciel. Ses deux-là semblait s'attirer l'un l'autre mais n'arrivait pas à trouver un moment pour se parler en tête à tête car Lizzy accaparait Ciel et bon nombre d'invités discutait avait Luna. Lorsque Ciel se retira sur le balcon de la salle de réception, Luna vint la trouver pour lui parler.
- Je savais que tu viendrais me demander quelque chose Luna Hamilton. Lui dit Ciel.
- C'est drôle, je pensais exactement la même chose. Lui répondit Luna.
- Assez de mystère, Luna. Dis-moi qui tu es vraiment et ce que tu veux ? Demanda Ciel sur un ton un peu plus autoritaire.
- Je vois que je ne peux plus me cacher. Bon je vais te le dire. Cela fait longtemps que j'attends ce moment. Je suis Luna Hamilton, mais tes parents me connaissent très bien. Je suis ravi de te rencontrer, mon bien cher frère.
Ciel n'en croyais pas ses yeux et ses oreilles. Il venait d'apprendre que Luna était sa sœur et ne semblait pas y croire. Un peu plus loin, Elizabeth qui avait assisté discrètement à la conversation savait que quelque chose se tramait mais pas ce point-là et elle était bien décidé à agir.
VOUS LISEZ
La Comtesse Phantomhive
FanfictionSuite aux évènements de Book of Atlantic, Ciel et Sebastian sont rentrés au manoir et décident d'organiser une réception. Ciel ne se doute pas que parmi les invités, une certaines Luna Hamilton qui n'est autre que la sœur de Ciel séparé à la naissan...