Pendant les deux premières semaines, Luna et Ciel durent faire face à un manque de volonté de la part des élèves lors de leur enquête. Sans compter que tout deux durent honorer leur tâche de Fag au sein du Collège. Même si Ciel et Luna n'étaient pas trop bien vu suite à l'invitation des préfets à venir prendre le thé, Ils montrèrent leurs savoirs par les cours qu'ils avaient l'air de réussir.
De leurs côtés, les majordomes avaient grand à faire car ce sont eux qui effectuaient les tâches de Fag à la place de leurs maîtres. Entre temps, Ciel et Luna se sont penché sur le cas de Maurice Cole le Fag personnel du Préfets de la Scarlet Fox, Redmond. Ce dernier n'inspirait pas confiance à Ciel et Luna. Quelque chose ne collait pas avec sa façon de faire au vu de ce que leurs majordomes leurs ont rapportés.
Suite à l'incident qu'il s'est passé entre Ciel et Maurice, Luna a pu prévenir à temps les préfets ainsi que les élèves sous leurs autorités pour que Ciel s'en sorte. Pour Maurice Cole se fut la douche froide car toutes ses manigances furent dévoilées au grand jour à Redmond. C'est alors que Ciel avait gagné la confiance de Clayton le Fag du Préfet Bluer.
- Alors comme ça tu as pu devenir le Fag du Fag du préfet Bluer ? Demanda Luna à Ciel.
- Oui, c'est une première étape pour notre enquête, mais cela ne suffit pas pour pouvoir approcher le principal. Se désola Ciel.
- Il nous reste donc des progrès à faire pour atteindre notre but. Fit Luna le regard interrogé.
- Tu as pu avancer de ton côté Luna ? Demanda Ciel à voix basse.
- Les élèves ne sont pas très coopératifs. Seul Macmillan semble se livrer plus que les autres. Mais comme je suis plus efféminé que les autres à cause de ma vraie identité très peu de personnes semblent m'approcher mais en cours je me donne à fond tu as pu le remarqué puisque l'on est dans la même classe.
- Tu as raison. Tu te débrouilles bien. Les Hamilton t'ont bien éduqué. Fit Ciel avec le sourire.
- De rien. Fit Luna. C'est tout naturel pour quelqu'un qui dirige une entreprise de médicaments.
- Je me suis arrangé pour que tu sois invité comme moi au Belvédère du Cygne là où les préfets se réunissent pour prendre le thé.
- Je ferai de mon mieux pour passer inaperçu.
- Essaye de ne pas trop en faire surtout. Car sinon on risque de se douter de quelque chose te concernant. Déjà que l'on est infiltré mais si en plus on découvre que tu es une fille, cela s'annonce mal pour toi.
- Très bien. Mais rassure-toi, j'ai ce qu'il faut pour passer pour un garçon. Fit Luna a voix basse.
Quelques jours plus tard, les deux jumeaux Phantomhive se rendirent au Belvédère du Cygne pour y servir les préfets en tant que Fag. Luna sous les traits de Lucas faisait bonne impression et les préfets ne manquaient pas de le faire remarqué à la grande satisfaction de la principale intéressée. C'est alors que lorsque était mentionné le tournoi de Criquet entre les maisons, Luna et Ciel glissèrent dans la conversation qu'ils connaissaient Derek Arden et c'est là que tout le monde les regardaient d'un regard froid comme s'ils avaient blasphémé. Suite à cela, ils allaient voir leurs majordome dans leur chambre personnel pour en discuter:
- Tu as bien vu comme moi la réaction des autres Ciel ? Demanda Luna en enlevant sa veste.
- Oui, lorsque l'on a prononcé le nom de Derek Arden, ils voulaient comme éviter le sujet. Répondit Ciel en faisant de même
- Pas de doute, ils savent quelque chose mais ne veulent rien dire. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient impliqué dans ces disparitions. Fit Luna en buvant son thé.
- Vous avez raison tout les deux. Fit Sebastian en dépoussiérant les vestes des jumeaux Phantomhive. Il faut creuser d'avantage, du moins c'est ce que je suggère.
- Je rejoint l'avis de Sebastian. Fit Thibault intervenant à son tour. Que pensez-vous de ceci ?
- Je pense en effet que nous devrions essayer d'en savoir plus. Mais pour le moment toute notre attention sera sur le match de Criquet. Nous devons le gagner à tout prix. Fit Ciel.
- Pour ma part, j'ai pratiqué le criquet mais je ne suis pas sûr d'être prit dans l'équipe. Ajouta Luna.
- Alors nous allons devoir nous entraîner pour être à niveau en plus des cours. Voilà que la tâche s'annonce compliqué. Répondit Ciel.
C'est alors que les deux jumeaux regagnaient leur dortoir avant que l'on les surprennent de faire quelque chose qui leur retombera dessus. Ils allèrent ensuite se coucher en essayant de penser à ce qu'ils allaient faire pour la suite. Rien n'était encore gagné et ils allaient devoir redoubler d'efforts pour leur enquête.
VOUS LISEZ
La Comtesse Phantomhive
FanfictionSuite aux évènements de Book of Atlantic, Ciel et Sebastian sont rentrés au manoir et décident d'organiser une réception. Ciel ne se doute pas que parmi les invités, une certaines Luna Hamilton qui n'est autre que la sœur de Ciel séparé à la naissan...