Quelques jours plus tard, après que le conseil de la Reine se soit réunit, les deux jumeaux Phantomhive se tenaient devant la Reine et les représentants de la haute société ainsi qu'un public digne de leurs rangs. L'audience commença enfin:
- Nous sommes tous réunis aujourd'hui suite à la demande du comte Ciel Phatomhive pour faire reconnaître Luna Hamilton comme étant sa sœur jumelle et faire en sorte qu'elle bénéficie des droits qui lui sont destinés, est-ce bien votre choix Ciel Phantomhive ? Demanda la Reine.
- Oui, votre majesté, c'est là mon souhait. Fit Ciel d'un ton solennel la tête baissée face à la Reine.
- Vous pouvez relever la tête, Comte Phantomhive. A vous mademoiselle Hamilton.
Ciel releva la tête et prit une pose habituelle puis Luna se courba pour faire face à la Reine. Cette dernière reprit.
- Mademoiselle Hamilton, prêtez-vous serment devant la haute société et devant le peuple de protéger les intérêts de la couronne pour le bien de la nation ?
- Je le jure. Fit Luna décidée.
- Enfin, jurez-vous solennellement de servir le peuple par vos activités qui sont les vôtres et de ne pas trahir vos obligations vis-à-vis du conseil privé que je préside de droit ?
- Je le jure.
- Dieu est mon droit. Par les fonctions qui sont les miennes, je vous reconnaît officiellement comme étant la comtesse Phantomhive au sein de la nation. Vous disposez à compter de ce jour des mêmes droits et privilège que le Comte Ciel Phantomhive, mais étant une femme, vous ne pourrez bénéficier en premier des richesses produites par vos activités avec Ciel Phantomhive. Par conséquent, vous porterez fièrement le nom de Luna Phantomhive et on vous appellera ainsi à partir de maintenant. Conclu la Reine.
A la suite de cela, la salle comble applaudissait les deux jumeaux, enfin réunis officiellement par la Reine, rien ne pouvait imaginer que quelque chose pourrait les séparer. Quelques heures plus tard, Luna et Ciel furent de retour au Manoir et enfin la nouvelle vie pouvait commencer pour eux. Luna découvrait la chambre qui allait être la sienne à partir de maintenant et vit plus en détail le tour du propriétaire.
Une fois tout cela achevé, Luna et Ciel purent se poser autour d'un repas copieux du soir. Mais une chose intriguait Ciel depuis qu'il avait rencontré sa sœur. Luna lui avait dit qu'elle avait conclu un pacte avec un démon mais ne voyait pas la marque du pacte, c'est alors qu'il posa la question:
- Au fait, Luna je ne vois pas ton signe de pacte sur le corps.
- Ah tu veux dire la marque qui me lie à Thibault ? C'est normal, elle est caché par mon ruban.
C'est donc d'un pas décidé, que Luna retira son ruban pour faire apparaître le signe du pacte sur son cou. Ciel était interloqué par un signe similaire au sien. Luna lui dit.
- Alors Ciel, Satisfait ? Et toi, où est le tiens ? Demanda Luna à son tour.
- Sur mon œil. Regarde. Fit Ciel en enlevant son cache-oeil.
Les deux jumeaux observaient le signe de l'autre avec attention, mais au même moment, les deux majordome Sébastian et Thibault retirait leur gant gauche pour laisser apparaître le leur. C'est là que Ciel lui dit comme on s'adresse à un allier en temps de guerre:
- Je crois que nous ferons des choses extraordinaire ensemble Luna, la Tigresse de la Reine.
- Je trouve aussi que nous avons un objectif commun mon bien cher frère, Le Limier de la Reine.
Décidément, les deux faisait la pair. Il restait bien des choses à accomplir pour les deux jumeaux Phantomhive et ils étaient bien décidé à agir ensemble en compagnie de leur majordome respectif. Les choses étaient loin d'être terminé et de nouvelles aventures et de plus grands défis encore les attendaient.
VOUS LISEZ
La Comtesse Phantomhive
FanfictionSuite aux évènements de Book of Atlantic, Ciel et Sebastian sont rentrés au manoir et décident d'organiser une réception. Ciel ne se doute pas que parmi les invités, une certaines Luna Hamilton qui n'est autre que la sœur de Ciel séparé à la naissan...