Chapitre 11

72 6 0
                                    

Avant que le match final ne commence, Sebastian avait fait venir un orchestre de la Blue Houe pour encourager son équipe ce qui avait donné une mauvaise image aux yeux du professeur de la Green House mais accompagné l'équipe de la Blue House par de la musique n'était pas le but premier. Il s'agissait en fait d'une stratégie élaboré par Ciel et Luna quelques jours avant le tournoi qu'ils avaient soumis à l'équipe: Le principe était de ne pas regarder la balle qui arrivait pour pouvoir mieux réceptionner. Cela avait l'air idiot de ne pas regarder la balle mais cela s'accompagnait par un signal qui leur sera envoyé pour bien réceptionner. Comme les balles allaient généralement dans le but il suffisait de manier la batte au même endroit pour renvoyer la balle et ainsi marquer des points. Même si Bluer trouvait que ce n'était pas fairplay, ou It's Not Cricket comme il le disait si bien, il avait fini par accepté la stratégie de Ciel et Luna.

Grâce à cela, L'équipe de la Blue House marquait des points sans que la Green house ne put comprendre au début la raison de cette maîtrise du jeu. C'est donc grâce à la réflexion de Edgard Midford que la Green House comprit que l'orchestre était le signal qui permettait aux joueurs de la Blue House de faire la différence car il avait également remarqué que les joueurs avaient les yeux fermés quand ils réceptionnaient. C'est alors que Edgard avait mit en place une nouvelle stratégie.

Constamment, depuis que Lizzy, sa petite sœur était dans sa vie, c'est elle qui était le génie de la famille et Edgard était au second plan. C'est donc de part sa sœur qu'il prit le modèle pour pouvoir un jour égaler les plus grands. Lorsqu'il fut inscrit au Weston College, il avait tout le temps observé comment se distinguaient les autres tels que les préfets ou les élèves au dessus du commun des mortels pour égaler leurs techniques et leurs savoir-faire. Mais alors que la blue House semblait être en tête, Edgard avait réussi à maîtriser une technique d'un joueur de la Violet House qu'il avait affronté tout à l'heure ce qui surprenait aussi bien le public que les élèves de la Blue House qui semblaient ne pas comprendre ce qui leur arrivait.

Pendant ce temps-là, Thibault, le majordome de Luna, sous les traits du professeurs suppléant de la Blue House observait les environs dans l'espoir de voir un des élèves disparu ou bien le principal. Mais alors qu'il était perché sur un arbre tel un corbeau attendant une proie, il vit à l'aide de sa vue de démon, les alentour des vues possibles que pouvaient avoir les personnes cachées de loin:

- Où vous cachez-vous, Derek et les autres ? Se dit Thibault.

Entre temps, il soupira avant de reprendre ses recherches.

- Comment se fait-il que je n'arrive pas à trouver ce principal. Avec un tel évènement, cela m'étonne qu'il n'est pas encore pointé le bout de son nez. Il faut que je le trouve. Cela me permettra de revenir dans l'estime de Ciel Phantomhive et mon collègue Sebastian.

C'est alors que alors que dans l'assistance, un élève intervint en lançant une phrase qui attira l'attention de tous:

- Hé regardez ! Lui là-bas ! C'est le principal !

Cela fit tourner la tête à Sebastian et Thibault vers l'endroit pointé par l'élève. Ils pouvaient tout les deux apercevoir la silhouette d'un homme sur le balcon. C'est alors que sans perdre de temps et sans demander quoi que ce soit, Sebastian accompagné de Thibault se dirigeaient vers le Principal à la grande satisfaction de Ciel et Luna très content des efforts de leurs majordome respectifs. S'ils arrivaient à le coincer, l'affaire serait résolue. Mais rien n'était simple, car les choses n'étaient jamais ce que l'on croit qu'elles étaient.

La Comtesse PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant