Quelques jours plus tard, une nouvelle journée se leva sur le Manoir Phantomhive. Alors que le Soleil commençait à se montrer, chacun des majordomes pénétra dans la chambre de leur maître respectif pour les préparer durant la journée.
- Monsieur, veilliez m'excuser mais il est l'heure de vous lever. Demanda Sebastian dans la chambre de Ciel.
- Mademoiselle, pardonnez-moi mais vous devez vous lever. Dit Thibault dans la chambre de Luna.
Pendant quelques minutes, chacun des majordomes habilla, coiffa et servi leurs maîtres avant de les conduire dans le jardin pour prendre le petit déjeuner car l'été était bien là. Devant un splendide paysage qu'ils avaient l'habitude de voir depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Ciel et Luna profitèrent de tout cela.
- La vue est magnifique en cette saison tu ne trouves pas Ciel ? Demanda Luna en prenant son thé.
- Tu as raison Luna. Fit Ciel en prenant son scone. Cela fait du bien de se reposer après ce que nous avons vécu au sein du Weston College.
- Au moins nous nous serons bien amusés. Mais c'était épuisant de se faire passer pour un garçon je ne suis pas habitué, comment fais-tu au quotidien Ciel ? Demanda Luna en se tournant vers ce dernier.
- On s'y fait vite. Mais dis-moi, tu aurais tenu le même discours si je m'étais fait passé pour une fille dans une école de fille ? Taquina Ciel.
- Heu...Peut-être. Je ne sais pas. rougissait Luna.
Puis les deux jumeaux riaient en chœur. C'est là que chacun observa l'autre en le dévisageant et l'examinant sous toutes les coutures. Ils n'étaient pas spécialement intéressés l'un l'autre mais une certaine attirance leur fit comprendre qu'ils se complétaient plus qu'ils ne l'auraient imaginés. Puis, sans dire pourquoi, ils reprirent silencieusement le petit déjeuner.
Quand vint l'heure de travailler, de nombreux documents à signer, à examiner, à contrôler pour chacune de leur deux entreprises. Mais rien ne semblaient les arrêter, ils pouvaient y rester des heures durant si l'envie leur en prenaient. Une fois le déjeuner engloutit, le sommeil planait sur Luna et Ciel qui avait bien besoin de se reposer.
- Je vois que tu es fatigué Ciel. Fit remarquer Luna.
- Toi aussi il semblerait. Fit de même Ciel.
- Et si on allait se reposer à l'ombre d'un arbre ensemble ? proposa Luna.
- Je te suis. Ce sera comme si on ne s'était jamais quitté. Répondit Ciel.
Ni une ni deux, après qu'ils aient demandés à leur majordome de mettre en place un espace pour y faire la sieste, les deux enfants s'installèrent confortablement, fermaient les yeux et s'endormèrent l'un contre l'autre. Rien ne semblait perturber le sommeil de Luna et Ciel. Le tout sous la surveillance de Thibault et Sebastian toujours l'œil pour les protéger. A Partir de ce moment-là, rien ne sera jamais plus comme avant.
FIN
D'après l'œuvre originale de Yana Toboso.
Merci d'avoir lu et j'espère que cette histoire vous a plu.
VOUS LISEZ
La Comtesse Phantomhive
FanfictionSuite aux évènements de Book of Atlantic, Ciel et Sebastian sont rentrés au manoir et décident d'organiser une réception. Ciel ne se doute pas que parmi les invités, une certaines Luna Hamilton qui n'est autre que la sœur de Ciel séparé à la naissan...