La deuxième moitié du match entre la Green House et la Blue House était ans doute la partie la plus importante de cette rencontre. La Green House avait rattrapé son retard grâce à Edgard notamment.
Mais Ciel et Luna avaient plus d'un tour dans leur sac pour parer aux situations difficiles qu'ils avaient planifiés dans les moindres détails. La première ruse était de faire intervenir les filles de Lau, pour déconcentrer les joueurs de la Green House. Luna avait suggéré la ruse à Sebastian qu'il avait ensuite soumis à Ciel. Dans un collège comme celui-ci, les garçons étaient coupés du monde et donc n'avait pas pu goûter aux plaisirs du charme féminin. Etant elle-même une fille, elle pouvait comprendre la nature des hommes tout comme Sebatian et Thibault les majordomes. Et sachant que la plupart des élèves de la Blue House avaient une mauvaise vue, ils ne pouvaient pas y faire attention. Mais cette technique avait été dénoncé par quelqu'un.
Puis ce fut au tour de Ciel de mettre en place une autre tactique celle de planter la batte dans le sol pour contrer les coups des lanceurs en tournant légèrement les battes pour marquer des points. Mais cette technique ne fit pas long feu non plus. Alors Ciel mettait une autre technique en place qui ne faisait pas l'unanimité du public qui criait à la hué It's not Cricket. Mais Greenhill défendait Ciel qui faisait l'honneur de la Blue House.
Lorsque ce fut les dernières minutes du match, Greenhill et Bluer se firent face. Mais alors que Greenhill avait frappé par mégarde Ciel au visage avec sa batte, il se fit déconcentrer alors que Luna rattrapa la balle et la lança vers les buts qui fit gagner la Blue house sous une foule d'applaudissement. La Green house ne pouvait qu'accepter la défaite.
Pendant ce temps, Sebastian et Thibault se lancèrent à la poursuite du Principal qui faisait tout pour éviter d'être remarqué. Mais alors que les deux diables de majordome le cernait, le principal disparu ne laissant que son costume et son chapeau, à la grande surprise de Sebastian et Thibault.
- Tu as vu cela Sebastian ? Demanda Thibault surprit.
- Oui, il a disparu. Répondit Sebastian tout aussi surprit.
- Il s'est volatilisé. Je ne sens même plus sa présence. Reprit Thibault.
- Et je ne vois qu'une personne capable d'échapper à un diable. Ajouta Sebastian.
- Oui, moi aussi. Nous devrions retourner sur le terrain. peut-être que le Principal s'y trouve. Proposa Thibault.
- Tu as raison. Retournons-y. Fit Sebastian.
Mais quand ils revirent, il fallait qu'ils remettent leurs tenues de professeurs pour revenir inaperçu. Sebastian et Thibault prirent sous leurs ailes, Ciel et Luna pour les conduire à l'infirmerie. Ciel pour sa blessure au front et Luna pour sa fatigue extrême elle était à bout de souffle, ne pouvant même pas tenir sur ses jambes. Une fois à l'infirmerie, Ciel et Luna pouvaient enfin faire le point avec leurs Majordome non sans soigner leurs blessures:
- Aïe cela fait mal ! Cria Ciel à cause du coton imbibé d'alcool désinfectant.
- J'ai les jambes en compote. Se plaignit Luna.
- Je croyais que vous oubliez la douleur avec le bonheur de la victoire ? S'étonna Sebastian.
- C'est vrai qu'étant enfant, vous n'avez jamais porté beaucoup d'intérêt pour le sport mademoiselle. Ajouta Thibault.
- Le travail m'accaparait. Répondit Luna un peu gênée.
- Fichu Greenhill. Il frappe fort. Se dit Ciel.
Une fois leurs blessures soignés et quelques peu reposés, Ciel et Luna purent débattre du Principal que leurs majordome avaient poursuivi:
- Comment cela s'est passé de votre côté ? Demanda Ciel en premier.
- Est-ce que vous avez pu l'avoir ? Compléta Luna.
- Voici ce qu'il reste...Commença Sebastian montrant le costume du Principal.
- ...Du principal. Termina Thibault montrant le chapeau du Principal.
- Nous sommes désolés, alors que nous avons déployés toutes nos forces pour le poursuivre, il a disparu. S'excusa Sebastian.
- Veillez accepter nos excuses, nous n'avons pas pu vous satisfaire. Ajouta Thibault.
- Je suis assez surprit qu'il vous aient échappé alors que vous êtes des diables. S'étonna Ciel.
- Qui peut bien être ce Principal si mystérieux qui apparait peut de fois en public. Se dit Luna.
- Si c'était couru d'avance, vous auriez mieux fait de rester sur le terrain. S'énerva Ciel.
- Pourriez-vous nous préparer un dessert. Après autant d'effort il nous faut un peu de réconfort, tu ne crois pas Ciel ? Demanda Luna à son frère.
- Tu as parfaitement raison Luna. J'ai de la chance de t'avoir. Je ne pensais pas que tu me compléterait aussi bien. Complimenta Ciel à sa sœur.
- Nous allons de ce pas vous préparer une collation. Répondit Sebastian.
- Veuillez nous excuser, nous revenons. Termina Thibault en se retirant avec son collègue.
Après cette journée forte en émotion, il était temps pour les élèves de prendre un repos bien mérité. Mais en rentrant à leur dortoir, Ciel et Luna dont cette dernière avait reprit l'apparence de Lucas Hamilton recevait une fleur de belle-nuit signe qu'ils étaient invités au thé de minuit organisé par le Principal en compagnie des quatre préfets. Le moment pour les jumeaux Phantomhive étaient venu. Dans à peine quelques heures, ils allaient pouvoir rencontrer ce principal que tout le monde prenait pour un fantôme. Qu'allaient-ils découvrir, rien ni personne ne pouvait le savoir.
VOUS LISEZ
La Comtesse Phantomhive
FanficSuite aux évènements de Book of Atlantic, Ciel et Sebastian sont rentrés au manoir et décident d'organiser une réception. Ciel ne se doute pas que parmi les invités, une certaines Luna Hamilton qui n'est autre que la sœur de Ciel séparé à la naissan...