Espoir

105 2 0
                                    

Pdv Herehia

J'ouvre les yeux et vois les étoiles de la nuit. . .avec plusieurs truc sur mes bras qui était branché à des machines.

Et en voulant m'assoir je sentis une douleur à la tête.

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois Yoongi avec le bébé dans ses bras.

Y: tu. . .tu es. . .

Il ne parla plus et viens vers moi aussi vite qu'il le pouvait.

Y: tu va bien? Tu as mal quelque part? Tu te sens comment ?

H: le bébé. . .

Il sourit et me montre le visage du bébé.

H: il est super beau

Y: tu as fais du bon boulot le bébé est en plaine forme. . .tu nous as fais vraiment peur. . .je croyais que tu ne te réveillerai jamais. . .

H: j'ai dormis combien de temp?

Y: 2 jour. . .

H: et tu panique juste pour 2 jour de sommeil?

Y: tu n'as jamais dormis aussi longtemps j'étais vraiment inquiet

Il avait un air de boudeur et malgré moi j'ai souris.

H: passe le moi

Je tendis alors les bras vers le bébé

Y: le médecin a dit que si tu te réveilles tu ne dois pas faire trop d'efforts.

H: je ne suis pas entrain de tendre les bras pour rien. Et c'est pas un médecin qui va m'interdire de prendre mon fils dans mes bras!

Je voyais bien qu'il ne voulait pas me le donner mais il le fait quand même.

Y: si tu te sens faible dis le moi tout de suite.

Je sentis alors le corps de mon bébé dans mes bras. Et j'en pleur.

Y: Here? Sa va? Qu'est-ce qu'il y a?

H: c'est rien. . .t'en fais pas. . .je suis juste heureuse. . .de le voir. . .

Y: Here. . .

H: oui?

Y: merci. . .pour le bébé, de ne pas avoir abandonner. . .d'être rester celle que tu es. . .merci pour tous

H: pourquoi tu me dis sa?

Y: j'ai conscience que j'ai été un vrai connard avec toi. Et j'en suis vraiment désolé. Mais j'aimerais vraiment qu'on soit ensemble. . .

H: ensemble ? Tu veux dire quoi par la?

Y: on habitera peut être ensemble mais j'aimerais plus. . .

H: je suis désolé. . .je ne peux pas

Y: pourquoi sa?

H: j'ai promis que je ne serais jamais en couple avec un homme qui me frappe.

Y: je ne l'ai qu'une fois et c'était une grave erreur ! Je le regrette amèrement ! Et je suis sincère.

H: je ne reviendrai pas dessus Yoongi.

Y: mais tu m'aime encore? N'est-ce pas?

H: je n'en sais rien, tous ce que je veux pour le moment c'est rendre heureux ce petit ange.

Je dis sa en donnant un regard au bébé.

Y: je t'attendrais. . .

H: tu ne devrais pas

Y: je le ferais quand même

Avant tout {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant