Tu me déteste encore?

118 3 4
                                    

Le dernier mois avant que le bébé naisse. Et je n'avais plus le choix donc Yoongi était présent.

Y: tu te sens bien? Tu n'as besoin de rien? Tu as faim? On dis que les femmes enceintes réclame beaucoup à mangé

Il était surexcités mais moi je stressait et j'avais mal. . .le bébé pouvais venir d'un moment à l'autre.

- tais toi! Je suis pas d'humeur !

Y: je me suis renseigné aussi sur sa. Tu risque d'avoir des crises de bipolaire, c'est plutôt drôle toi qui ne t'énerve pas tous le temps

- tu vas la fermé oui!?

Y: dis moi dès que tu ne te sens pas bien ou que tu as mal quelque part

- j'ai mal à la tête arrête de me causer! Tu me fais chier!

Y: d'accord. . .*chuchote* tu es mignonne quand tu t'énerve

- je t'entends encore!

Il rigole avant de tenir ma main. Il commençait à serré ma main dans la sienne mais je me retire de suite.

- me touche pas!

Y: tu me déteste encore? Même après 5 ans?

Son regard triste transperça le mien et je détourne mon visage vers la fenêtre ou se trouvait le ciel remplis d'étoiles.

Sa fait pas 5 ans que je le déteste sa fait 1 an exactement.

Et voyant que je ne lui répondrais pas il change de sujet de discussion.

Y: comment tu veux l'appeler ?

- je ne veux pas qu'il porte ton nom

Y: je ne te demande pas son nom mais son prénom.

- j'en sais rien

Y: j'avais pensé à Suhe ou Yoonhe à moin que Gihe sa sonne mieux?

Je finis par le regarder dans les yeux suite aux prénom qu'il venait de donner.

Y: j'ai mélangé nos deux prénom, on s'amusait à faire sa quand on était au collège tu t'en souviens?

- tes parents ne seront pas d'accord pour les prénom. Tu devrais suivre les nom de votre famille "royale"

Y: je suis peut être un descendant de la famille royale, mais sa ne veux pas dire que je dois suivre le protocole à la lettre.

Il était redevenu sérieux ce qui ne c'est pas produits depuis longtemps. Je détourne encore une fois mon regard.

- . . . .comme si sa me regarde. . .de toute façon je m'en fiche. . .

Y: tu t'en fiche du prénom ? De moi? Ou du bébé ?

- de toi

Y: je suis désolé,

Le fait qu'il s'excuse m'énerve encore plus!!!

- arrête de t'excuser !

Y: je suis désolé, de ne pas avoir donner de nouvelle en 5 ans.

- tais toi!

Y: pardon. De ne pas t'avoir contacté quand j'en avais besoin.

- sa suffit !

Y: excuse moi pour le temp ou tu as dû m'attendre

- c'est bon !? T'a fini!?

Y: non. . .je suis désolé aussi pour la fois où je t'ai donner une claque

- ok la tu m'énerve !!!

Je prend la télécommande qui appelle les infirmière et appui sur le bouton.

Y: attend tu-

- je t'ai dis de la fermé ! Ce que je veux c'est du silence! Et ne plus entendre ta voix!

👩‍⚕️: Mademoiselle ? Un soucis?

- sorter le d'ici! Je veux plus le voir!

👩‍⚕️: Mais. . .votre mari-

- quoi!? Qui vous a dis qu'on était marié ?

👩‍⚕️: Eh bien. . .monsieur Min. . .

Je vois Yoongi se levé de son siège et aller vers l'infirmière.

Y: ne vous en faite pas, je vais sortir. Vous faite en sorte qu'elle se sente bien, apparemment ma présence l'énerve beaucoup.

👩‍⚕️: Je vois, je vous appellerai quand votre femme-

- je suis pas sa femme! Et ne faite pas comme si j'existais pas! Je vous entends !!!

Y: bon. . .je vous laisse, repose toi bien. . . Herehia

Mes yeux s'ouvrent en grand tandis que lui sort de la chambre.

Sa fait longtemps qu'il ne m'avais pas appelé par mon prénom.

Avant tout {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant